Un chat mélomane et paresseux dort dans un piano à queue

 

Les chats sont de gros fainéants, mais c’est comme ça qu’on les aime de toute façon. Ils sont si adorables quand ils dorment, quand ils font des câlins et même quand ils sont capricieux. La preuve encore dans cette vidéo où vous pouvez admirer le chat le plus fatigué au monde. Il dort à l’intérieur d’un piano, malgré le bruit et malgré les marteaux de l’instrument qui pourtant devraient le déranger.

> À lire aussi : Ce chat voulait absolument passer à la télé (vidéo)

Le chat aime-t-il la musique ou veut-il attirer l’attention ?

Soit ce chat a une passion pour la musique, soit il est très très fatigué, au point de ne pas se réveiller lorsqu’on lui joue de la musique dans les oreilles. Ce mignon chat gris est allongé de tout son long à l’intérieur d’un piano à queue sur lequel joue son propriétaire. Vous avez peut-être vous aussi remarqué que les chats sont jaloux et aiment attirer l’attention, d’autres diront qu’ils veulent juste partager vos passions. Quand vous êtes sur l’ordinateur, il vient se poser sur le clavier, quand vous lisez un livre il vient de se frotter contre les pages et si vous faites une activité manuelle, il aura bien vite fait d’y pointer le bout de museau.

> À lire aussi : 30 chats qui s’endorment vraiment n’importe où et n’importe comment !

Le chat dort de tout son long à l’intérieur du piano

Dans ce cas-ci, on penche plutôt pour un chat très fatigué qui aime la sensation de massage des marteaux en bois de piano qui se lèvent et s’abaissent sous son corps, alors que son propriétaire joue un morceau de musique sur l’instrument. Rien ne peut interrompre sa sieste, et quand son propriétaire s’arrête, il étend sa patte pour faire mine de continuer la petite berceuse qui l’aidait à dormir.

chat fainéant endormi dans un piano

Crédits : Jukin Media

> À lire aussi : 15 chats capables de s’endormir n’importe où ! Un bon dodo n’attend pas !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2019
 
0