Ce chaton né avec deux visages bouleverse sur la toile : malheureusement, le pire s’est produit !

Un chaton est né le 20 mai dernier dans une ferme de l’Oregon. Malheureusement, il est né avec une malformation qui lui a coûté la vie. Il avait deux visages ! Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Son chat trop mignon bondit sur son écran pour attirer l’attention alors qu’il regardait une série

Ce chaton est né avec deux visages

Keenly, la chatte de la famille King, résidents de l’Oregon aux Etats-Unis, a donné naissance à une portée de chatons le 20 mai. Parmi les six petits, l’un se détachait du lot. Il s’agit de Biscuits et Gravy, le chaton est né avec une malformation : il a deux visages ! Tout est en double : deux truffes, quatre yeux, deux bouches. Il est atteint d’une diprosopie, une anomalie congénitale. Ces chats sont alors appelés chat Janus, du nom du dieu romain au double visage.

Il semblait alors bien difficile de survivre avec cette malformation.C’est beaucoup d’efforts pour un petit gars comme lui de soutenir une grande tête et deux visages complets. C’est comme avoir un nouveau-né”, témoignait son propriétaire. Il fallait beaucoup le nourrir, le tenir bien au chaud mais malheureusement cela n’a pas été suffisant.  Le chaton est alors mort au bout de trois jours seulement.

Une histoire bouleversante

Son histoire a toutefois bouleversé tout le monde. “Je me sens privilégiée d’avoir pu faire partie de l’histoire de Biscuits and Gravy et de la façon dont il a apporté de la joie et de l’espoir à tant de monde. Nous l’aimions, nous en avons pris soin et il est mort dans mes mains”, a expliqué sur Instagram, la maîtresse du chaton, Kayla King.

La famille a reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux et en est très touchée. L’histoire a été partagée des milliers de fois. “Nous remercions tous les internautes pour leurs messages et leurs prières pour Biscuits et Gravy” , a écrit la famille.

Source : BFM TV

A lire aussi : Joseph le chat blanc fascine avec son œil bleu et son œil jaune

Publié par Romane le 27 May 2020
0