Ce chat a décidé de s’asseoir sur un pote à lui…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les chats, ces êtres aussi intrigants que pénibles

Les chats sont vraiment des petits cons par moment… Si on se permet de les insulter, c’est parce qu’on les connaît bien et qu’on les aime plus que tout. On leur donnerait la lune s’ils nous la demandaient, mais parfois, ce sont de vrais relous. Cette vidéo de torture insoutenable nous le prouve. En effet, on peut y voir deux chats. L’un d’entre eux semble avoir l’avantage, on ne vous dit pas lequel. Et l’autre semble clairement en position de faiblesse, on ne vous dit pas lequel non plus. Le mieux, c’est d’abord de regarder la vidéo.

 

Ses chats se comportent bizarrement

Comme vous pouvez le constater, le chat roux est perché sur cette pauvre Calico qui n’a rien demandé à personne. Elle remue comme un poisson hors de l’eau pour essayer de se dégager (ou fait-elle seulement semblant d’essayer ?). Pendant ce temps-là, le roux est en mode « snobage total ». Balec. Il n’en a rien à foutre et ne bouge pas d’un pouce. On ne sait pas de quel crime est coupable la pauvre trois couleurs qui se trouve en dessous de lui, mais la punition est rude. Cette vidéo atteste bien que les félins savent se montrer aussi cools qu’impitoyables.

chats

« Aidez-moi !!« 

Pourquoi les chats font-ils ça ?

Concrètement, il s’agit certainement plus d’un jeu (certes, malsain) que d’infliger une réelle sentence à ce pauvre chat. Néanmoins, il n’est pas impossible que le roux veuille affirmer sa supériorité en se comportant ainsi. On n’est pas experts en comportements félins, mais on sait de source sûre que la jalousie existe aussi chez nos amis les animaux. Il ne serait donc pas surprenant que le chat roux fasse en quelque sorte « payer » la Calico pour une faveur qu’elle aurait eu et pas lui. Oui, on part dans de sacrés délires. Mais une fois encore, notre source est assez sûre pour qu’on vous le dise 🙂 Les chats ne sont pas méchants, c’est juste que de temps en temps, ils aiment bien nous rappeler qui est le Patron.

Publié par Charlene le 28 Avr 2018