Le chien de la famille sonne à la porte pour que ses propriétaires lui ouvrent en plein nuit

Quiconque serait enfermé dehors en pleine nuit, ferait pareil que lui… sonner à la porte pour qu’on lui ouvre. Ça parait logique. C’est pourquoi, ce chien intelligent, a lui aussi sonné à la porte, pour qu’on lui ouvre en pleine nuit. Regardez la vidéo filmée par une caméra de surveillance installée dans le judas de la porte pour voir le chien intelligent qui sonne à la porte.

> À lire aussi : Border Collie : tout savoir sur le chien le plus intelligent du monde

Le chien s’est retrouvé enfermé dehors pendant la nuit

Chika s’est malencontreusement retrouvée enfermée dehors en pleine nuit. Ses maitres avaient fermé la porte de leur maison à McDonogough, dans l’État de Géorgie, quand ils sont allés dormir, sans se rendre compte que leur chien était dehors. Vers 2 heures du matin, Chika a commencé à trouver qu’il faisait froid dehors et a demandé à rentrer. Pour être sûr de se faire entendre, le chien a simplement appuyé sur la sonnette de la porte d’entrée, comme l’aurait fait n’importe qui.

> À lire aussi : Ce chien est vraiment très intelligent : il réussit à déjouer tous les pièges de cette cuisine !

Il sonne à la sonnette de la porte d’entrée pour qu’on lui ouvre

Le chien a tenté à plusieurs reprises de rentrer dans la maison de la famille Fox, en sonnant plusieurs fois à la sonnette. C’est un système de mini-caméra, installée dans le judas de la porte, qui a permis de filmer le chien impatient de rentrer dormir à l’intérieur. Dans un premier temps, Robert Fox, sa femme Angelia et leur fils Gavin ont eu peur en entendant sonner à la porte au milieu de la nuit. Comme les sonneries se sont faites insistantes, ils ont fini par répondre à l’appel et sont venus ouvrir la porte, découvrant leur invité surprise.

> À lire aussi : La vidéo de surveillance d’un refuge dévoile le chien le plus intelligent du centre !

 Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 09 Nov 2019
0