Ce teckel est affolé quand il découvre son doudou derrière le hublot de la machine à laver

Pickle le teckel a eu une grosse frayeur quand il a vu son doudou tourner pendant des heures derrière le hublot de la machine à laver. Son hochet en forme de cuisse de poulet subissait simplement un petit lavage mais le chien semblait inquiet du sort qu’on lui avait réservé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le chien est resté aux aguets devant la machine à laver à observer son jouet tourner encore et encore derrière la vitre.

> À lire aussi : Un chien essaye de sauver son jouet qui se trouve dans la machine à laver ! (VIDÉO)

Le teckel est paniqué quand il découvre son doudou dans la machine à laver

Pickle s’est mis à aboyer, à geindre et à donner des coups de pattes sur la vitre quand il a reconnu son jouet préféré, coincé derrière le hublot de la machine à laver. Il avait reçu ce hochet en peluche pour Noël et il n’avait pas encore été lavé depuis lors. Sa maitresse, Rebekah Taylor s’est dit qu’il était grand temps de lui faire subir un petit lavage mais elle n’avait visiblement pas prévenu Pickle. Pourtant, Rebekah avait pris soin de ne laver qu’un seul des trois doudous de son chien, afin qu’il ne se rende pas compte de la disparition de la cuisse de poulet.

> À lire aussi : Elle met son chien dans la machine à laver en marche pour « amuser » ses abonnés Instagram

Le chien reste planté devant le hublot tout le long du programme de lavage

Pickle aurait pu continuer à s’amuser avec la peluche en forme de sachet de chips ou celle en forme de burger, mais c’est avec la cuisse de poulet que le teckel voulait jouer. Quand Pickle a découvert son doudou dans la machine, il est venu chercher Rebekah puis lui a montré où il se trouvait, ne comprenant pas qu’elle était la responsable de cette noyade. Rebekah a sorti son smartphone pour filmer la réaction amusante de son chien désemparé. « Je ne sais pas comment Pickle a pu sentir son jouet à travers la vitre de la machine mais il l’a découvert tout de suite ».

> À lire aussi : Découvrez la vidéo hilarante d’une chienne totalement folle face à une clémentine

Crédits : Kennedy News and Media

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Mai 2020
0