Déchirant : une chienne fonce dans la circulation pour sauver l’un de ses chiots

C’est une scène absolument déchirante qui s’est déroulée aux Philippines. En effet, en plein milieu de la circulation, une chienne déboule à toute vitesse pour tenter de sauver l’un de ses chiots qui vient de se faire renverser.

Une chienne fonce dans la circulation

Aux Philippines, il n’est pas rare de croiser des chiens errants. Et ce jour-là, c’est une maman chien qui se balade avec ses trois chiots à côté d’elle. Non loin de la route, elle les encadre et fait attention à eux pour éviter qu’il ne leur arrive quoi que ce soit. Mais malheureusement, elle est obligée de les laisser quelques minutes pour aller leur chercher à manger.

 

 

 

C’est alors qu’une scène déchirante se produit. En effet, l’un de ses petits s’éloigne et commence à se diriger vers la route. Et malheureusement, la circulation étant très dense, il se fait percuter par un véhicule. Et sur la route, tout le monde continu d’avancer sans prêter attention à cette mort cruelle. C’est alors que la chienne s’en aperçoit et fonce vers son bébé, au milieu des voitures.

 

 

 

Une chienne qui tente tout pour son bébé

Au milieu de la circulation, la chienne ne sait plus quoi faire. Elle se met alors à appeler à l’aide en aboyant à la mort. C’est d’ailleurs le bruit qui a attiré l’attention d’une commerçante qui a filmé la scène. Au départ, la jeune femme a tout essayé pour rejoindre la maman et son bébé. Mais à cause de la circulation, elle n’a pas pu les rejoindre et les aider.

 

 

De son côté, la chienne ne cesse d’aboyer mais personne ne fait attention à elle. Finalement, elle sera obligée de rejoindre les deux autres petits pour continuer sa route. Absolument déchirante, cette vidéo nous montre à quel point les animaux sont sensibles et pleins d’amour.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 07 Fév 2019
 
0