Concours canin : on vous présente Thor, le chien élu le plus parfait des États-Unis ! (vidéo)

Depuis 18 ans, la chaîne de télévision américaine NBC organise le concours du chien le plus parfait des États-Unis. Cette année c’est un Bulldog qui a remporté le prix. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous :

C’est LE rendez-vous incontournable pour les fans de chiens. Tous les ans, pendant Thanksgiving, des milliers d’américain.nes allument leur télévision pour découvrir quel chien sera élu le plus parfait des États-Unis. Pour cette année 2019, le prix a été attribué à Thor, un Bulldog marron et blanc.

Cette récompense a rendu son maître Eduardo Paris plus que heureux et compte bien fêter cette victoire avec son animal de compagnie. “Je pense que je vais prendre une bière et Thor mangera et dormira dans mon lit avec moi ce soir “ , a-t-il expliqué, rapporte People.com.

Face à lui, Thor avait plusieurs milliers de concurrents. Malgré le peu d’expérience qu’avait le chien d’Eduardo Paris, cela ne l’a pas empêché de raser tous les autres chiens. Selon son maître, c’est grâce à “sa structure” et parcequ’il “bouge bien” que son chien a gagné ce prix. “Il défile et pose depuis septembre 2018 et a gagné 27 spécialités depuis cette date” , souligne-t-il fièrement.

Depuis près d’un an, Eduardo Paris amène son Bulldog à des concours canins 3 à 4 fois par mois.

>>> À lire aussi : Elle transforme son chien en le déguisant en un personnage de Disney et remporte un prix de toilettage

Les trois forces de Thor le Bulldog : “athlétique, joueur et gentil”

En plus de défiler comme un roi, Thor le Bulldog a plein d’autres qualités a expliqué son maître : “Thor adore jouer, jouer et dormir, bien sûr. Il est très actif et athlétique, il peut sauter très haut . “Thor est un chien très actif et gentil. Il adore jouer avec les chihuahua avec lesquels il vit et tous les chiens, mâles ou femelles. Il a un grand tempérament et il est merveilleux avec les enfants “ , a-t-il ajouté.

Des plus qui ont fait de Thor le chien le plus parfait des États-Unis.

L’année dernière, c’est un Whippet nommé Whiskey qui avait gagné le concours.

Chien Bulldog

Thor le Bulldog a été élu le chien le plus parfait des États-Unis. Crédit photo : NBC

>>> À lire aussi : Concours du Photographe Canin : les photos de ces chiens sont à couper le souffle

Publié par Eugenie le 29 Nov 2019
0