Confinement : il réussit à promener son chien sans sortir de chez lui !

Promener son chien est encore autorisé dans certains pays mais cela peut être risqué. Un Américain, confiné, a alors trouvé une solution pour promener son chien sans sortir de chez lui. Il a confié la tâche à un drone. Une bonne astuce ! Découvrez la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ce refuge pensait récupérer un chaton mais fait une grave erreur !

Avec l’épidémie du coronavirus, la distanciation sociale est de mise. Toutefois, de nombreux animaux de compagnie ont toujours besoin de promenades régulières. Alors que certains en profitent pour faire leur sortie du jour, d’autres ne préfèrent prendre aucun risque et inventent des moyens de le faire à distance. Cet Américain a donc décidé de promener son chien grâce à un drone.

Ce chien se balade grâce à un drone

Sur une vidéo partagée sur Instagram, cet habitant de Richmond en Virginie montre son golden retriever Riley se balader tout seul. Enfin sans son maître. Il est attaché à un drone par la laisse et se balade sur une route déserte. En légende, on peut lire : « Comment promener son chien lors de la distanciation sociale! Toute blague mise à part, nous espérons que tout le monde est en sécurité et se porte bien! Nous vous aimons » .

Cette idée n’est pas exclusive aux Etats-Unis. En Israël, un loulou de Poméranie a eu le droit à une balade avec un drone. L’utilisation des drones se multiplie en France aussi . Ils servent notamment à surveiller et faire passer les messages des autorités mais bien sûr aussi à servir l’apéritif !

Pour rappel, tous les Etats-Unis ne sont pas encore confinés. Donald Trump a peur que de telles mesures impactent l’économie. Cependant, certains Etats l’ont exigé : L’Etat de Washington, Le Michigan et le Nouveau-Mexique notamment. Les voyages depuis 26 pays de la zone Shengen vers Les Etats-Unis sont aussi interdits depuis le 13 mars.

Source : SputnikNews, HuffPost

A lire aussi : Solidarité : Un Breton livre des chips à son voisin par drone à l’heure de l’apéro

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 26 Mar 2020
0