En attaquant ce chat, ces coyotes étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver… (vidéo)

Cette incroyable scène s’est déroulée dans le quartier de Highland Park, à Los Angeles. Un couple était loin de s’attendre à vivre une telle chose en apercevant une ombre dans la cour de sa maison. Une vidéo surprenante à découvrir ci-dessous :

>>> A lire aussi : Voici une grosse bagarre entre un chat et un serpent, lequel des deux l’emportera ? (vidéo)

Un couple découvre l’impensable

Maya Gurrin et son mari étaient tranquillement en train de regarder un film, mercredi soir dernier. C’est alors que le couple a cru apercevoir une queue sous la forme d’une ombre, dans la cour de leur maison. Intrigués, ils ont décidé de sortir pour découvrir ce qui se passe. C’est alors qu’ils ont découvert l’impensable en voyant leur chat Max entouré de trois coyotes.

Heureusement, Maya a pu chasser les prédateurs et faire rentrer son petit félin à la maison. Mais, en visionnant les images issues de sa caméra de sécurité, elle en a découvert encore plus. Son animal de compagnie est en réalité un héros car, il a tenu tête pendant longtemps aux trois coyotes. « Je ne pouvais pas le croire. Nous sommes toujours choqués. », a-t-elle expliqué à CBS Los Angeles.

>>> A lire aussi : Cette bagarre entre un chat et un rat est d’une grande violence ! Qui va la remporter ? (vidéo)

Un chat courageux et un peu fou

En effet, la vidéo montre Max qui ne tente pas de s’enfuir mais, qui au contraire, bondit sur les coyotes. Un comportement qui a surpris les animaux sauvages, au point de les faire reculer. « Il a toujours été fou. Si cela devait arriver à un chat, c’était bien lui », a expliqué sa maîtresse. Même si ce chat s’avère très courageux, le couple a pris des dispositions pour éviter aux coyotes d’entrer chez eux. D’ailleurs Max, reste le plus clair du temps bien à l’abri dans la maison.

> Elle regarde sa caméra de surveillance et découvre avec stupeur ce qui est arrivé à son chat cette nuit là (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 17 Jan 2020
0