Il croise son chat dans la rue à 1 km de chez lui … la réaction de l’animal est à mourir de rire ! (vidéo)

Daniel Sherlock a été très surpris quand il a croisé son chat à plus d’un km de chez lui …

 

En se rendant à son travail, Daniel Sherlock ne s’attendait sûrement pas à une telle surprise. Alors qu’il se trouvait à plus d’un km de chez lui, cet Anglais a rencontré … son chat ! L’animal était visiblement très surpris de croiser son maître, et lui non plus ne s’y attendait pas. Le jeune homme a eu le réflexe de capturer la réaction de son animal de compagnie. Et le résultat est à mourir de rire !

 

Il croise son chat dans la rue

Puis, Daniel a ramené Louis à la maison et a eu le temps de découvrir les photos qu’il avait prises. Et c’est un belle surprise : comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la réaction de son chat est parfaite ! Ainsi, Daniel s’est dépêché de publier la photo sur les réseaux sociaux. Les photos ont rencontré un immense succès : près de 70 000 retweets et 240 000 Likes ! Suite à ce succès, plusieurs médias ont contacté le jeune homme. C’est ainsi qu’il a expliqué à The Sun :  » j’ai vu que Louis ce matin-là avait fini son petit-déjeuner et était sorti plus tôt que d’habitude. Il n’est pas rentré quand je suis parti travailler. Je roule pendant un kilomètre et là je le vois ! Je me suis arrêté, j’ai ouvert la portière, je l’ai appelé… il s’est tout de suite retourné. Il s’est approché de la voiture, et quand il a vu que c’était moi, il est resté bloqué ! »

 

Une histoire qui plait aux internautes

Daniel a reçu de nombreux commentaires. Parmi lesquels : « ton chat a un comportement un peu coupable, un peu comme moi à 14 ans quand je voulais rejoindre des amis dans l’après-midi et que ma mère me croisait au centre commercial »,  ou encore : « ce chat a un petit sourire sournois, et il est tellement étonné que ses yeux sortent de leur orbite … c’est hilarant ! » Pour voir la réaction du chat Louis, regardez la vidéo !

il croise son chat à un km de chez lui, la réaction de l'animal est à mourir de rire

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Avr 2018
 
0