Cette chienne refusait de mettre au monde ses petits… pour une raison vraiment déchirante !

Storie, une chienne gestante de 12 petits chiots refusait d’accoucher dans le refuge où elle était recueillie… Elle a attendu d’être adoptée par une famille aimante pour mettre bas. Retour sur l’histoire touchante de cette chienne en attente d’amour pour donner la vie. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Border Collie : tout savoir sur le chien le plus intelligent du monde

Ce couple est venu aider cette chienne à donner la vie

Storie était une chienne enceinte prise en charge par un refuge. Or, elle refusait de donner la vie dans un tel environnement. En effet, elle attendait simplement d’être entourée pour mettre bas sereinement.

Chris et Mariesa adorent les chiens. Ils en possèdent déjà 12 et ont décidé d’en adopter encore C’est pourquoi ils se sont rendus dans le refuge de Storie. Lorsqu’ils ont vu cette chienne dans un total désarroi, ils ont tout de suite compris sa détresse et l’ont adoptée.

En allant chez le vétérinaire, ils se sont alors aperçus qu’elle attendait 12 chiots ! Dès leur arrivée chez eux, ils ont alors décidé de lui installer un coin hyper confortable et rassurant pour qu’elle puisse se laisser aller. Coup de chance : Storie a accouché dans la nuit de son adoption !

En effet, Storie avait simplement besoin d’amour pour donner la vie. Ses 12 petits chiots sont nés dans un foyer aimant.

Grâce à l’aide du refuge et la détermination de ce couple, les 12 petits chiots ont trouvé rapidement des familles rassurantes et aimantes pour s’épanouir.

Quant à Storie, elle est toujours chez Chris et Mariesa et est chouchoutée comme jamais !

À lire aussi : Horreur : Un homme tue son chien en pleine rue avec un tournevis !

Publié par Salomee le 16 Juin 2020
0