Ce dentiste animalier retire sans l’aide de personne une dent à un tigre !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Michael Jamison est un dentiste animalier pas comme les autres..

Michael Jamison est un homme sud-africain. Il est dentiste animalier. En effet, il aime tellement les animaux et plus précisément les tigres, qu’il a actuellement 15 chiens et 2 tigres ! Le premier, Enzo, est un tigre du Bengale âgé de 7 ans, le second se nomme Ozzy et c’est un tigre Sibérien âgé de 5 ans.

 

Il avait toujours rêvé de posséder un tigre voire plusieurs tigres, c’est pour cela qu’il  avait décidé de franchir le pas en recevant Enzo. Notamment après avoir été ciblé à deux reprises par des voleurs armés.

 

Il réussit à enlever la dent de son tigre sans l’aide de personne

Ayant une certaine expérience dans le domaine, Michael Jaminson voit bien que ce tigre a du mal à se nourrir car quelque chose le gène. Il repère alors la dent de lait du jeune tigre qu’il enlève à mains nues avec une pince, sans aucune protection et il parvient à lui retirer sans aucune difficulté.

 

A un moment, le tigre l’attrape par le bras avec la gueule. On pense alors que Michael se fait attaquer mais pas du tout ! Au contraire, le jeune tigre est content et se sent mieux grâce à Michael. L’histoire se finit avec une petite léchouille et une caresse sur la tête du tigre.

Publié par Curtis Macé le 29 Mai 2018