Elle frappe un cygne qui tenter de s’accoupler et quelques secondes plus tard, c’est le drame ! (VIDÉO)

La séquence a beaucoup fait parler sur Twitter. À Londres, alors que deux cygnes s’accouplaient, une jeune femme a donné un coup de pied aux animaux. Alors qu’un vieil homme intervient, la bande de jeunes l’entoure, et l’un poussera l‘homme dans l’eau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Cette ville est envahie par des singes agressifs qui terrorisent les résidents par milliers

Violences envers les animaux et les personnes âgées ! Que dit la vidéo ?

Dans les faits, le simple visionnage de la vidéo a quelque chose de révoltant. Alors que deux cygnes semblent s’accoupler, un groupe de jeunes regarde la scène, et une jeune femme décide de donner un coup de pied aux animaux afin de les séparer. Les deux volatiles séparés, le groupe de jeune suit le parcours d’un des cygnes. Intervient alors un vieil homme, en colère contre le comportement de la jeune fille. Le problème, c’est qu’il est seul, face à un groupe d’amis. Alors que les jeunes l’entourent, le ton monte très rapidement, jusqu’à ce qu’un adolescent arrive en courant, et pousse le vieil homme dans l’eau. Dès lors, les jeunes décident de partir du lieu. L’homme qui a filmé la scène dit clairement, sur la vidéo, « elle donne un coup de pied au cygne » .

>> À lire aussi : Les deux grands chiens s’approchent du minuscule chiot… quand soudain…

Sur les réseaux sociaux, les avis sont mitigés !

De son côté, le surintendant Andy Cox, de la police métropolitaine de Limehouse, à Londres explique : « La cruauté envers les animaux est un indicateur de nombreux autres comportements ignobles et une tendance à d’autres formes de violence » . Ce dernier appel également la population à aider la police à « retrouver ces délinquants » . Mais sur Twitter, les internautes sont mitigés. Alors que certains s’insurgent face aux images, d’autres tentent de comprendre le geste de la jeune fille envers l’animal. « Que voyons-nous ici ? Une fille donne un coup de pied au cygne pour l’empêcher d’attaquer un autre cygne, l’homme pousse ensuite une fille avec un poteau pour arrêter cette attaque ? » . Pleins de questions sans réponses, qui n’excusent pourtant pas le fait d’avoir poussé le vieil homme à l’eau, ni de violenter un animal.

>> À lire aussi : Grosse frayeur à Rennes : Un python d’1m20 s’est échappé d’un appartement !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 01 Juil 2020
0