Été : avec cette chaise anti-moustiques, profitez des beaux jours sans vous faire piquer par les insectes !

 

On adore l’été, le soleil, les longues journées, mais parfois à cause des insectes et en particulier des moustiques, il devient difficile d’en profiter. Mais heureusement il existe une chaise qui vous permettra de profiter de vos moments en extérieur sans risques de piqures ! L’essayer c’est l’adopter.

chaise moustiques

On a tous eu des soirées gâchées par les insectes, qui nous tournent autour ou qui tournent autour du repas. On a beau les chasser, ils reviennent et deviennent très gênants. Dans ce genre de situations, on sort alors les grands moyens. Beaucoup d’objets vendus dans le commerce sont efficaces pour tuer les insectes, mais lorsqu’on ne veut pas en arriver là, on peut aussi trouver d’autres solutions, parfois moins coûteuses. C’est le cas de cette chaise !

>>> À lire aussi : La vidéo effrayante de moustiques assoiffés de sang qui tentent de piquer à travers les vêtements !

Une chaise pour éloigner les insectes

Kelsyus Original Canopy a trouvé la solution idéale pour éloigner les insectes et profiter de passer des soirées dehors avec Bug Guard. Equipée d’un filet tout autour, cette chaise empêchera les insectes de vous piquer. Il s’agit d’une chaise de camping à baldaquin rabattable avec un auvent de protection solaire de 50+ UPF. Pour éloigner les insectes, la moustiquaire est très efficace, elle est assez longue pour bien descendre jusqu’au sol. Impossible que les nuisibles passent !

>>> À lire aussi : Pourquoi les piqûres de moustique nous grattent-elles ?

Un siège idéal partout

Ce siège est donc optimisé pour l’emmener partout avec vous. Dans le sable, dans un jardin, en forêt, il n’y a pas d’endroits où la chaise ne peut pas s’installer. Les clients qui ont déjà utilisé cette chaise en sont très satisfaits, ils ne regrettent pas leur achat et le recommandent vivement. Impossible de ne pas être convaincu par l’utilité de ce siège.

>>> À lire aussi : Ce graffeur crée des insectes géants grâce à l’anamorphose 

Et si vous voulez profiter des sorties en famille tout en protégeant votre bébé des moustiques, il existe un matelas pour enfant équipé d’une moustiquaire. Parfait pour que votre bébé prenne l’air sans se faire piquer ! Vous pouvez retrouver ce matelas ICI sur Amazon.

matelas moustique

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Coralie le 09 Juil 2019
 
0