Un petit garçon câline son poisson rouge pour s’endormir sans savoir qu’il a besoin d’eau pour vivre

Everett ne pensait pas que tant d’amour pour son poisson rouge allait le tuer. Le garçon de 4 ans venait de recevoir Nemo et ne voulait pas s’en séparer, même pour la nuit. Everett a voulu câliner son nouvel animal de compagnie et l’a pris dans sa main pour s’endormir. Quand ses parents sont venus voir si le garçon s’était endormi, ils ont trouvé le poisson mort à ses côtés. Regardez la vidéo pour découvrir les photos touchantes de ce petit garçon qui voulait juste montrer à son poisson rouge qu’il l’aimait.

 

L’enfant voulait câliner son poisson rouge avant de s’endormir

Tori Hamlin et son mari Corey ont remarqué, avant d’aller se coucher, que l’aquarium dans lequel devait normalement se trouver Nemo, était vide. Ces Américains venaient tout juste d’offrir un poisson rouge à leur fils de 4 ans. En cherchant partout, ils ont fini par se rendre dans la chambre d’Everett, où ils ont retrouvé Nemo mort dans la main de l’enfant. Elle a réveillé Everett pour lui demander ce qu’il avait fait au poisson. « Il a répondu qu’il voulait juste le câliner. J’étais choquée au début », raconte la maman. « Mais quand il a dit qu’il voulait simplement le dorloter… Oh mon dieu, c’est trop triste. Il ne s’imaginait pas ce qu’il était en train de faire. »

 

Son animal est mort dans ses mains

En réalité, l’enfant s’était réveillé, après avoir été bordé par ses parents, et était allé admirer l’aquarium qui change de couleurs grâce à un système d’éclairage multicolore. Hypnotisé par les couleurs de l’aquarium et en pleine admiration devant le poisson, il n’a eu qu’une envie, le prendre dans ses mains. Ses parents lui ont expliqué que les poissons mourraient hors de l’eau, ce qu’il ignorait. « Le lendemain il allait mieux », précise la maman. « Ce n’est pas grave, on en prendra un autre et je ne le toucherai plus », a promis Everett. « Il faut qu’Everett fasse ce genre de bêtise pour apprendre. C’est ça l’apprentissage et l’éducation », conclue Tori.

garçon dort faire des câlins poisson rouge

Crédits : Kennedy News and Media

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2019