Avec sa tache noire sur le visage, ce Golden Retriever fait fondre la toile !

Voici Enzo, un magnifique Golden Retriever d’à peine deux ans. Devenu une véritable star sur les réseaux sociaux, il doit son succès à une petite particularité : une tache noire sur le visage au milieu d’un pelage couleur sable.

Ce Golden Retriever qui fait craquer la toile

Enzo est un magnifique Golden Retriever d’à peine deux ans. Il fait partie des quatre races préférées des Français qui comptent également le Labrador et le Braque. Mais le gros point fort de ce chien, c’est certainement son pelage qui en fait une véritable peluche. Et justement, cet adorable toutou est coiffé d’un pelage bien particulier.

 

 

 

En effet, normalement, les Golden ont une fourrure beige clair. Mais, il peut arriver que se produise une petite mutation de cellules associées à la pigmentation du pelage. Et dans ce cas précis, c’est exactement ce qui s’est produit. Et le résultat est tout aussi original que magnifique puisqu’Enzo se retrouve avec une partie de sa bouille cerclée de noire dans une tache qui s’étend jusqu’au-dessus de son œil.

 

La petite particularité de ce Golden Retriever en fait une star

Et ce qu’il y a d’impressionnant, c’est que ce Golden Retriever est devenu une star des réseaux sociaux grâce à cette petite spécificité. En effet, sur instagram, ils sont pas moins de 136 000 à le suivre tous les jours dans ses aventures. Fana de balades et de jeux avec des balles, on le voit régulièrement nous adresser un regard coquin comme une sorte d’invitation à jouer avec lui.

 

 

Visiblement heureux, il n’hésite pas non plus à s’étaler de tout son long sur son coussin pour se reposer de ses exploits de la journée. Mais ce qu’il y a de plus mignon, c’est certainement les photos de lui quand il était bébé et où il avait déjà cette jolie tache de naissance qui permettait de distinguer de tous ses autres camarades.

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 05 Fév 2019