Un homme met sa main dans le trou d’un rocher et ne s’attendait pas à voir ça… (Vidéo)

 

 

Un père américain a voulu montrer à ses enfants ce qu’est la nature mais il ne s’attendait pas à voir ça

 

Il n’aurait jamais du mettre sa main dans le trou

Ce père de famille a organisé une sortie familiale avec ses enfants pour leur montrer comment était la nature, la vraie. Bon sur la vidéo il semblerait que ce soit un parc mais ça reste un petit coin de nature quand même. Un adulte qui les accompagnait, dont l’identité est inconnue a pris soin de filmer lorsque celui-ci est pris d’une idée folle : mettre sa main dans le trou sombre d’un gros rocher pour voir ce qu’il s’y cache. Une chose est sûre, il ne va pas être déçu…

 

Le père semblait savoir ce qui l’attendait. Il demande donc aux enfants de reculer et part à l’aventure. D’un pas décidé mais à la fois hésitant il introduit sa main dans le trou noir.

Une (petite) surprise

 

L’homme attrape du bout des doigts une masse noire informe qu’il lâche aussitôt par terre. La masse se dissipe petit à petit et c’est à ce moment là qu’on comprend qu’il s’agit… d’araignées ! La masse informe était tout simplement un nid d’araignées agglutinées entre elles. Une fois à terre, les pauvres petites bêtes se sont éparpillées dans tous les sens en quelques secondes recouvrant alors le rocher.

 

Le père de famille a publié la vidéo sur sa chaine Youtube Wheatbreat. Il précise bien qu’aucune araignées a été blessée ou malmenée dans la description : « aucune araignée n’a été blessée ou tuée. Elles ont vite remonté le mur, sûrement pour retourner dans leur trou. Je n’ai pas l’habitude de faire du mal aux animaux mais j’aime apprendre à mes enfants les secrets de la nature. Donc voilà. » 

Publié par Inès Arrom le 04 Juil 2018
0