On pense avoir trouvé le nouveau Grumpy Cat, encore plus râleur que le premier

Le 14 mai, le monde apprenait la mort de Grumpy Cat. Ce chat grincheux était le symbole de toute une génération de LOL Cats dont il fut le précurseur. Son air abattu, râleur, avait fait de lui une vraie star, cumulant près de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Comme quoi, tout finit par passer. Le temps de deuil fut suffisamment long pour que l’on tourne décemment la page et que l’on sacre son remplaçant. Dans la vidéo, on vous présente Louis, un chat persan blanc qui a une tête tout aussi désagréable que son prédécesseur.

> À lire aussi : Grumpy cat, le chat grognon, a gagné une somme astronomique au tribunal ! (vidéo)

Louis est prêt à détrôner le regretté Grumpy Cat

Louis est un persan de 6 ans, qui partage sa page Instagram avec Monae, l’autre chat de sa propriétaire Michelle. Les deux chats de Michelle Axis, 26 ans, originaire d’Austin au Texas, sont nettement moins populaires que le fameux Grumpy Cat. Pourtant, Louis a tout pour percer sur le net. Sa tête aux expressions presque humaines ont de quoi faire peur. « Louis est un persan de race », explique fièrement Michelle. « Les gens me demandent souvent s’il a un problème génétique, à cause de ses expressions faciales exceptionnelles. Mais il est tout à fait normal ! ».

> À lire aussi : Dites bonjour au Grumpy Cat Japonais qui est encore plus grincheux que celui d’origine…

Malgré son expression faciale, Louis est extrêmement gentil

« Les gens me disent souvent qu’il ressemble à un vieil homme ». Les dessins dans ses poils donnent l’impression qu’il a des valises sous les yeux et qu’il tire la tête comme un vieillard un peu ronchon. « Les gens aiment ses grands yeux comme des billes, qu’il plisse très souvent ». Ceux qui suivent les aventures de Louis et Monae sur Instagram savent qu’en plus, Louis a un très bon caractère. C’est d’ailleurs Monae qui l’embête sans cesse. « Quand nous avons reçu Monae, Louis était déjà un chat adulte et pourtant, il se faisait embêter par elle pendant les deux premiers mois. Elle lui faisait des petites tapes, mais bien sûr, il l’aimait beaucoup. Aujourd’hui, on définit Louis comme le nouveau Grumpy Cat mais en fait, il est très doux, joyeux et jouette. Il aime qu’on le caresse et qu’on lui gratte la tête. »

> À lire aussi : Snoopybabe : le chat Chinois qui voulait faire de l’ombre à Grumpy Cat

Crédits : Instagram/louisandmonae, DR

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2019
 
0