Ce petit chiot n’a que 2 pattes mais un très grand coeur !

Bonsai est un bulldog qui n’a pas été très chanceux à la naissance. Né avec deux pattes et d’autres problèmes génétiques, ses maitres redoutaient qu’il vive une vie difficile… Heureusement, grâce au soutien de nombreuses associations et surtout à l’amour inconditionnel de ses propriétaires, Bonsai vit des jours heureux.

 

Bonsai avait ses deux pattes arrière rétractées et inutilisables, il a pu être amputé récemment pour le plus grand soulagement de son maitre. Mais ce n’est pas tout, en plus de cet handicap, le petit bulldog a la colonne vertébrale totalement déformée tout comme son bassin, ce qui lui complique la marche… Friends Of Emma est une association basée au Texas qui a été très touchée par l’histoire de Bonsai. Elle a aidé les propriétaires du bulldog a prendre en charge l’animal et lui donner le smeilleurs soins possibles. En plus d’une aide financière précieuse Friends Of Emma est également présente pour appuyer la famille dans les moments difficiles.

 

L’évolution de Bonsai a été suivie sur Facebook, via une page entièrement dédiée pour lui. Rapidement, les internautes se sont attachés au bulldog et ont décidé de lancer une récolte d’argent pour aider l’associations et les maitres a régler les soins de Bonsai. Au final, le chiot a tous les soins dont il a besoin et n’hésite pas à remercier ses fans à travers des photographies et même parfois des rencontres !

 

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-20

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-6

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-19

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-5

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-8

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-1

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-18

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-21

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-9

puppy-born-2-legs-half-bulldog-twice-heart-bonsai-10

EMOUVANT : Elle rend hommage aux animaux en fin de vie 

En savoir plus sur : - - - - - - - - - -

Publié par Mathilde le 15 Juil 2015
0