Un plongeur n’arrive pas à à se débarrasser du poulpe qui s’accroche à lui en pleine mer

La vidéo d’un plongeur qui a du mal à se débarrasser d’un poulpe a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo filmée récemment, on y voit un plongeur qui ressort de l’eau avec un poulpe qui s’accroche à son dos. L’animal reste accroché avec ses ventouses et n’a pas trop envie de rejoindre les profondeurs.

 

Le poulpe s’accroche au plongeur

L’identité du plongeur et le lieu où a été filmé cette scène restent inconnus. On y voit un plongeur tout sourire, qui remonte à la surface avec un poulpe qui s’accroche à son dos. Il tente de l’enlever mais la manipulation ne semble pas si simple. Le monstre marin n’a cependant pas l’air très réactif, mais les ventouses restent attachées à sa combinaison.

 

Auriez-vous gardé le sourire ?

De nombreux internautes qui ont vu cette séquence pensent que l’animal est déjà mort. Il est vrai que le poulpe n’est pas très combatif. L’affrontement entre le plongeur et le poulpe semble plutôt dû au fait que les tentacules adhèrent à sa combinaison. L’ami qui filme la scène n’a pas l’air de se soucier du plongeur qui a des difficultés à sortir de l’étreinte forcée du poulpe.

un poulpe géant attaque un plongeur

Crédits : YouTube/RM Videos, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2018
0