Un caneton tombe dans le bassin des hippopotames… ce que les animaux vont faire est hallucinant ! (vidéo)

 

Dans un zoo, un petit canard est tombé dans le bassin des hippopotames …

 

La solidarité entre les animaux existe aussi. Cette vidéo filmée dans un zoo nous le prouve. Alors qu’il se baladait avec sa maman et toute la famille dans l’enclos des hippopotames, ce petit canard est tombé dans la mare. Dans la vidéo ci-dessus, on voit que le caneton ne parvient pas à remonter. Le petit animal est fragile et il gaspille son énergie à essayer de monter. Plus loin, on voit que la maman vient de se rendre compte qu’il lui manque un de ses petits. Elle jette alors un regard aux hippopotames …

 

Le caneton cherche sa maman

Mais les gros animaux eux, ont aperçu le caneton. Le premier hippopotame se dirige vers le petit animal, et tente de le remonter à la surface. Mais en voyant arriver le gros hippo, le petit animal panique ! Il ne comprendra pas qu’il est venu pour l’aider. Alors, le deuxième hippopotame vient en aide à son ami. Mais la galère est totale pour eux, car le canard est de plus en plus apeuré. Heureusement, au bout de quelques minutes, les deux gros animaux sont parvenus à sauver le caneton, qui a pu retrouver sa maman.

 

Le mignon petit canard

Sur Internet, la vidéo a fait grand bruit. En effet, tout le monde a trouvé ces deux hippopotames adorables et tous saluent un formidable geste de solidarité animale. Mais pour d’autres, cette vidéo n’aurait pas dû être filmée. Ainsi, une internaute écrit : « c’est très bien de la part de ces deux hippos, mais ce n’était pas à eux de faire ça ! Au lieu de filmer, la personne aurait dû aller aider le petit canard ! C’est que ça maintenant dans les zoos, des gens qui filment … » La vidéo est disponible en tête de l’article !

Des hippopotames viennent en aide à un petit canard

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 08 Avr 2018
 
0