Un hibou devait apporter les alliances lors du mariage, mais tout ne s’est pas passé comme prévu

Ils avaient prévu un mariage original. Ils voulaient que l’échange des alliances se fasse de façon mémorable, en envoyant un hibou pour apporter les anneaux. Du fond de la salle, le dresseur de l’oiseau envoie le hibou qui tient un petit sac avec les précieuses alliances dans ses serres. Jusque-là, tout se passe comme prévu. Mais après, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’oiseau n’en fait plus que des siennes !

 

Le hibou est la surprise de la cérémonie

Jeni Arrowsmith et Mark Wood se sont dits oui cette semaine à Peckforton Castle, au centre-ouest de l’Angleterre. Ils avaient prévu un moment original qui allait surprendre leurs amis et familles. Les futurs mariés avaient engagé un fauconnier, aussi dresseur de hiboux, pour envoyer leurs alliances dans une bourse portée par un oiseau. Le hibou devait traverser l’allée de cette salle du château et apporter les anneaux aux mariés.

 

Le témoin a été le plus surpris !

Mais ce jour-là, le hibou en a fait des siennes ! Il a apporté les bagues comme on lui avait appris. Puis, le témoin du marié a pointé son doigt vers le hibou, qui a cru qu’on l’appelait. Il s’est mis à voler dans sa direction. Le témoin ne s’y attendait absolument pas et est tombé de sa chaise, effrayé par l’oiseau impressionnant qui lui a foncé dessus. Les convives ont poussé des cris et se sont mis à rire en voyant le témoin en mauvaise posture. Après l’incident, tout est rentré dans l’ordre. L’oiseau s’est calmé et est venu se poser sur la table, là où les mariés, accompagnés du fameux témoin, étaient attendus pour signer le registre.

un hibou apporte les alliance lors d'un mariage

Crédits : Deadline News, Giphy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 31 Mar 2018