Une étude montre que les hommes embrassent plus leur chien que leur partenaire !

 

Arrêtez vous une minute et réfléchissez. Á qui avez vous fait un bisous en dernier aujourd’hui ? Votre conjoint.e ? Votre enfant? Ou peut être votre chien ? En effet une nouvelle étude a révélé que la moitié des personnes ayant un chien embrassent plus souvent leur animal que leur partenaire.

chien

>>> A lire aussi: 40 photos de famille avec ses animaux de compagnie extrêmement gênantes… le malaise est bien présent !

Les hommes embrassent plus leur chien que leur conjoint

Récemment la compagnie de friandises pour chiens Riley’s Organic a mené une enquête pour savoir combien de fois les hommes font des bisous à leur animal. La marque de friandise a interrogé des personnes à travers les États-Unis et, étonnamment, pour certains, les résultats ont montré que les chiens reçoivent parfois plus d’amour que les humains.

52% des sondés admettent qu’ils embrassaient leur chien plus que leur partenaire. Encore plus étonnant, il semblerait que ces résultats soient aussi reconductibles à la chambre à coucher. En effet, encore 52% des répondants ont affirmé qu’il préféraient dormir avec leur chien plutôt qu’avec leur partenaire.

>>> A lire aussi: Ce chiot a un autre chien qui se dessine dans les poils de son dos 

94% des sondés considèrent leur animal comme l’un de leurs meilleurs amis

Si vous aussi ces réponses vous étonnent quelque peu, Riley’s Organic livre un début d’explication. D’après le sondage, 94% des maitres de chien ont répondu qu’ils considéraient leurs animaux comme l’un de leurs meilleurs amis. Pas étonnant alors que les hommes aiment montrer autant d’affection à leur chien.

Ce favoritisme ne s’arrête pas aux bisous. Des recherches menées plus tôt cette année ont révélé que la majorité des propriétaires de chiens admettent aussi prendre plus de photos de leur chien que de leur partenaire. Mais en même temps, quand on voit à quel point les chiens sont mignons et adorables c’est facile de comprendre pourquoi. Qui voudrait regarder les photos d’une personne alors que nous pouvons regarder des images de chiots toute la journée?

>>> A lire aussi: Chris Evans descend de scène et arrête tout… pour câliner un chien et c’est la chose la plus craquante qu’on puisse faire

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 16 Juil 2019
0