Une vache sauvée de l’abattoir crée un lien incroyable avec ses propriétaires !

Ce jour-là, Ryan Phillips et sa fiancée Mallory Sherman décident de sauver une vache de l’abattoir. Résultat ? Ils héritent d’un bébé de 3 jours qui se transforme en bébé de 450 kg et qui demande régulièrement des câlins tous les matins ! Découvrez cette incroyable histoire en vidéo :


>> À lire aussi : Un dalmatien se lie d’amitié avec un poney et un cheval tachetés comme lui, une incroyable histoire (Vidéo)

Une vache sauvée de l’abattoir

Lorsque Ryan Phillips et sa fiancée Mallory Sherman croisent la route de Jenna, elle n’a que quelques jours. Et rapidement, comme elle est stérile, elle est mise sur le côté par l’industrie laitière, prête à passer à l’abattoir. Mais, cette vache pas comme les autres sera sauvée par Phillips qui est aussi le fondateur de Life With Pigs Farm Animal Sanctuary.

Car il en est certain, elle est spéciale ! «La personnalité de Jenna a toujours été aussi vibrante qu’elle le semble aujourd’hui. Parce que j’ai passé 24 heures par jour avec elle… je pense qu’elle pensait qu’elle était une autre humaine et qu’elle a cette attitude que tout ce qu’elle veut faire, elle peut le faire avec moi.” Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aujourd’hui, elle est heureuse ! “Elle nous trouvera à n’importe quelle fenêtre de la maison et se moquera de nous sans fin jusqu’à ce que nous sortions et lui donnions des câlins ! “

une-vache-sauvee-de-labattoir-cree-un-lien-incroyable-avec-ses-proprietaires

>> À lire aussi : 15 photos des réactions hilarantes d’animaux face à un miroir !

Un lien incroyable

Tous les jours, Jenna demande des câlins à ses propriétaires. Sauf qu’au départ, c’était un bébé de seulement quelques jours et qu’aujourd’hui, elle fait tout de même 450 kg ! “L’une des choses qu’elle a aimait dès le départ, c’est de mettre sa tête contre ma jambe et de la pousser dedans pendant que j’enroule mes bras autour de son cou et la gratte. C’est sa façon de se serrer dans ses bras… parfois cela dure jusqu’à 20 minutes pour qu’elle ait besoin de cette version vache d’un câlin.”

Terriblement attachante, elle passe la plupart de ses journées avec sa sœur adoptive Maisie mais demande toujours de l’attention. “Ils ont des langues qui ressemblent à des langues de chat, mais elles sont énormes et beaucoup plus puissantes. C’est assez difficile, mais vous apprenez à aimer parce que c’est leur façon d’exprimer que vous faites partie du troupeau.” Une histoire heureuse !

Publié par Claire le 31 Aug 2020
0