Une femme rentre dans l’enclos d’un lion et agite ses bras pour qu’il vienne vers elle

Des images d’actes complètement inconsidérés, on en a déjà vu beaucoup mais celles-ci dépassent l’entendement. Une femme qui visitait le zoo de New York, dans le Bronx, a sauté dans l’enclos des lions. Elle s’est retrouvée à quelques mètres de l’animal féroce mais ne semblait pas effrayée. Au contraire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous , elle a agité ses bras attirer le lion dans sa direction.

> À lire aussi : Pour entrainer les gardiens du zoo, ils s’exercent à rattraper un humain déguisé en lion

Une visiteuse du zoo de New York est entrée dans l’enclos du lion

Ce lion semble tellement surpris par la venue de cette femme, qu’il est choqué et ne bouge pas. Une femme, dont l’identité n’a pas été révélée, est entrée dans l’enclos d’un lion, pour on ne sait quelle raison. Heureusement pour elle, le lion était très calme et elle n’a pas été déchiquetée pour servir quatre heures au félin. D’ailleurs, la passivité de l’animal d’habitude féroce, l’a un peu déçue. Une fois dans l’enclos, elle a agité ses bras, faisant de grands signes au lion pour qu’il s’approche d’elle.

> À lire aussi : Un homme saute dans la fosse aux lions au zoo de Taipei et se fait attaquer ! (vidéo)

Elle essaie d’attirer le félin pour l’attirer vers elle et dans un fossé

« Quelle idiote. Je suis très fâché par cette vidéo », a écrit un internaute après avoir vu la vidéo. « Ce qui me met en colère c’est que si le lion lui avait fait quelque chose, on aurait probablement dû le tuer. Quelle personne égoïste et stupide ». Un autre internaute partage ce même avis : « Quelle personne stupide. Ils auraient tué le lion pour lui sauver le c*l. Je suis content que le lion ait survécu à ce comportement humain totalement idiot ». Quand on regarde bien les images, on comprend mieux pourquoi cette femme n’avait pas peur. Un fossé la séparait du lion. Les images sont donc pires, puisque son but était de l’attirer vers elle, mais il serait tombé au fond de la tranchée. Le Bronx Zoo de New York a bien évidemment fermement condamné les agissements de cette visiteuse.

> À lire aussi : Un lion veut attaquer un enfant par derrière dans un zoo Japonais (vidéo)

Crédits : Instagram/realsobrino

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 06 Oct 2019
0