Vous avez des tatouages ? Alors votre chat pourra bientôt être assorti à vous !

 

Vous êtes couverts de tatouages et vous aimeriez que votre chat vous ressemble ? Alors on a le produit parfait pour vous !

Un pull pour chat stylé

Si les humains décorent leur peau de tattoos, ce n’est pas encore possible pour les animaux. Quoique… Airie McCready, une américaine, a inventé un produit totalement insolite : un pull tattoo pour chat ! Une idée de génie qui permet de donner un petit look punk à votre félin. Mais le rendu est clairement meilleur sur les sphynx. En effet, ces chats un peu différents ont la particularité de ne pas avoir de poil. Avec ce pull, appelé Tattcat on a donc vraiment l’impression qu’ils se sont fait tatouer ! En plus ce vêtement permet de les garder au chaud, les sphynx étant de nature très frileuse.

>> À lire aussi : Comment prendre soin de son tatouage ?

L’origine du projet

Pour Airie McCready, tout est parti d’une blague. « L’idée m’est venue quand un ami m’a montré une fausse manche de tatouage ridicule et m’a taquiné en me disant qu’avec cette accessoire je n’aurais pas eu besoin d’encre pour mes tatouages (j’en ai beaucoup). Je le lui ai pris et j’ai pensé : ‘Si seulement je savais coudre…’ «  explique-t-elle au journal Metro. Mais la créatrice a cru en son idée et a appris à coudre. Elle a ainsi lancé la marque Simply Sphynx disponible sur Etsy. Mais c’est lors d’un concours d’agilité que les propriétaires de chats ont pu découvrir son travail : « Il y a deux ans, au Westminster Kennel Club, il y a eu une rencontre avec les chats et même un cours d’agilité pour les chats. Misha, une Sphynx, portant un de mes pulls Tattcat a gagné ! »

chat tatouage

Crédits : Simply Sphynx

>> À lire aussi : 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

Tout pour votre sphynx

Sur Etsy, Airie McCready propose aussi d’autres types de vêtements pour chats. Du simple pull à la cape royale, vous trouverez forcément de quoi faire le bonheur de votre chat (ou le vôtre). La marque propose même des vêtements pour humain pour que vous puissiez être assorti à votre bébé chat sans poils. Quand on adopte un sphynx on doit être prêt à lui faire porter des pulls moches en hiver et à lui mettre de la crème solaire en été. Un chaton qui demande donc beaucoup d’entretien. Si vous avez un autre chat avec des poils, la cohabitation peut être un peu difficile. En effet, les sphynx subissent le racisme de leurs collègues poilus ! On pense qu’ils sont jaloux car ils ne pourront jamais avoir de tatouage !

chat Tatouage

>> À lire aussi : Biche ou chevreuil, voici comment les différencier 

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 27 Juin 2019
 
0