Une astuce simple et facile pour dégivrer son parebrise en quelques secondes

Chaque matin, en hiver, c’est la même routine. Vous devez vous réveiller 15 minutes plus tôt afin de dégivrer votre voiture. Il fait encore nuit, les températures frôlent zéro degré et vos doigts sont frigorifiés, pourtant vous êtes obligés de gratter votre parebrise si vous voulez prendre le volant. On va vous économiser quelques minutes d’énervement en vous expliquant la technique de dégivrage simple et rapide de Daniel Harris.

 

Dégivrer son parebrise est la pire corvée quotidien en hiver

Il y a ceux qui se contentent d’un ustensile en plastique pour gratter le givre sur les vitres, il y a ceux qui usent de leur antigel en spray et enfin, il y a ceux qui connaissent l’astuce de Daniel Harris pour dégivrer rapidement leur parebrise. « De l’eau chaude dans un sachet alimentaire et bam ! Vous avez réussi à dégivrer et vous réchauffer les mains. Ça marche à merveille et rapidement ! », écrit Daniel en partageant une démonstration de son astuce.

 

Voici une astuce pour dégivrer simplement sa voiture

Attention cependant à ne pas mettre de l’eau bouillante qui pourrait brûler les doigts et faire fondre le sac en plastique. « J’utilise de l’eau chaude du robinet, comme ça je peux le tenir dans les mains et ça diminue les risques que le sachet ne cède. » À tous ceux qui sont sceptiques, Daniel leur demande de lui faire confiance. « Oh, et c’était vraiment de la glace, pas de la condensation. Je sais qu’on ne dirait pas, mais essayez ça et vous ne serez pas déçus ». Ses amis et ses abonnés ont rapidement partagé la vidéo de son astuce, recevant en retour les félicitations des internautes contents d’avoir appris cette technique simple et efficace.

dégivrer facilement simplement parebrise

Crédits : Facebook/Daniel Harris, iStockphoto

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2019