« Ça passe pas » : la vitre d’un bus explose durant un accident (vidéo)

Accident de bus

Voilà ce qui arrive quand on force le passage. Et pour cause, une jeune femme a filmé alors qu’elle se trouvait dans un bus qui roulait à Saintry-sur-Seine, en Île-de-France. Manifestement, le véhicule semble bloqué dans un passage un peu trop petit pour lui. La jeune femme, Fiona, dit alors au chauffeur : « Non monsieur, ça passe pas !« . Eh bien il est passé quand même ! Mais la vitre a explosé en mille morceaux. En effet, ça ne passait pas. Il semblerait que ce soit l’angle d’un bâtiment qui ait provoqué toute cette casse. En espérant que les passagers n’aient reçu aucun morceau de verre durant l’accident.

 

Accident de camion-poubelle

Une vidéo qui nous rappelle d’ailleurs l’accident de ce camion-poubelle avec une petite voiture garée sur le bord de la route. Pour lui non plus, ça ne passait pas du tout. Mais il a fait le forcing en défonçant la petite caisse rouge et est parti sans rien dire. La scène a été filmée sur Picton Avenue, à Bridgend, au Pays de Galles. Finalement, le conducteur du camion a prévenu sa société qu’il avait heurté la voiture. Il n’avait pas laissé de mot au conducteur car il n’avait pas de papier sur lui…

accident de bus

Accident de camion

Dans le même registre, il y a également cet accident de camion à North Salt Lake, dans l’Utah. Le conducteur du poids lourd s’est engagé sur un passage à niveau. La barrière n’était pas descendue et il n’y avait aucun signal lumineux à l’horizon. Malheureusement, ce sont les températures très basses qui ont provoqué une défaillance de tout le système de sécurité. Le train a donc percuté le camion, mais heureusement, il ne s’agissait que de la remorque et pas du conducteur. Quoi qu’il en soit, il a du se faire une belle frayeur.

Publié par Charlene le 09 Mai 2018
0