Il freine devant une camionnette qui le colle aux fesses et provoque un accident (vidéo)

Attention à l’accident de voiture

Les gens au volant sont tout simplement insupportables ! Un peu comme ceux qui vous collent aux fesses, prêts à vous rentrer dans le coffre. Parmi toutes les incivilités routières, je dirais que c’est probablement l’une des plus énervantes. Cela met une pression d’Enfer à celui qui est devant. Et on se dit surtout que si l’on doit freiner en urgence, on est sûrs à 90% de faire un accident parce que le connard de derrière n’est pas capable de respecter les distances de sécurité. Ou, pour ne pas aller jusque-là, ne serait-ce qu’une distance qu’on pourrait qualifier de « raisonnable ». Un peu comme sur la vidéo qui suit…

Un accident est très vite arrivé

Problème, ce genre d’incivilités en entraînent bien souvent d’autres, par vengeance. Ou simplement pour faire comprendre que trop, c’est trop. Il arrive donc, dans ces cas-là, que la voiture de devant freine un peu pour mettre un petit coup de pression à celui de derrière. Il m’est déjà arrivé ce genre de truc (pas en tant que conductrice, mais passagère), eh bien un conseil : ne le faites pas. Même s’il est vrai que ça peut surprendre la personne de derrière et accessoirement lui faire comprendre qu’elle est trop près, ça peut également ne pas se passer aussi bien… Ce fut mon cas.

accident voiture

La camionnette a fait un accident

Quoi qu’il en soit, les gens sont stupides dès lors qu’ils sont à bord de leur véhicule. Autant respirer un bon coup et rester zen, c’est l’expérience qui parle. Malheureusement, la camionnette qu’on va voir sur la vidéo n’aura pas eu autant de chance. Lassée, la voiture de devant a pilé un petit coup devant la camionnette. Mais le conducteur de l’utilitaire a perdu le contrôle et s’est retrouvé en tête à queue sur une autoroute à quatre voies du Texas, à Dallas. Ne faites pas n’importe quoi au volant sous prétexte que vous vous prenez pour un petit justicier de la route. Ce n’est pas productif et ça n’apporte rien. Au contraire…

Source image / image à la une : capture YouTube | RockShasta

Publié par Charlene le 07 Mai 2018