Une automobiliste filmée en train d’envoyer des textos à deux mains sans tenir le volant

Des gens dangereux sur les routes, on en croise malheureusement tous les jours. Mais certains dépassent toutes les limites de l’imaginable. Par exemple, Susan Long a été témoin de la conduite extrêmement dangereuse de cette femme. Regardez la vidéo de cette conductrice qui roule en envoyant un SMS… avec ses deux mains. Elles n’a même plus ses mains sur le volant !

 

Prise en flagrant délit de textoter à deux mains en conduisant

« Comment peut-elle prétendre avoir le contrôle de sa voiture ? », se demande Susan Long qui a été témoin du geste répété et dangereux d’une automobiliste. Susan et son mari roulaient sur l’autoroute M1, en dehors de la Londres quand ils ont été témoin de cette scène. Graeme, le mari de Susan conduisait, alors c’est elle qui a sorti son téléphone pour filmer la conductrice de l’Audi Saloon à côté d’eux. La femme conduit en regardant à peine la route. Dans sa main, elle tient un smartphone. Elle jette rapidement des coups d’œil sur la route, alternant avec l’écran de son téléphone.

 

La témoin compte dénoncer cette automobiliste à la police

À plusieurs reprises, elle lâche complètement le volant pour écrire le SMS plus rapidement, avec ses deux mains. De temps en temps, elle redresse la voiture en donnant des petits coups rapides dans le volant, puis retourne immédiatement à la rédaction de son texto. « Je suis étonnée de ne pas avoir assisté à un accident », commente Susan. Quand la femme a fini par remarquer qu’elle était filmée, elle a posé son téléphone. Mais Susan ne compte pas en rester là. Après avoir filmé cette scène, elle a demandé à son mari d’accélérer pour noter la plaque de la voiture. Elle veut aller présenter ces images à la police et donner le numéro de sa plaque.

envoie des sms à deux mains en conduisant

Crédits : Rob Eveleigh/Hook News

Publié par Nicolas F le 21 Oct 2018
0