Une dangereuse course de voitures tunées s’organise soudainement dans le parking d’un supermarché

Une course de voitures a été sauvagement organisée dans le parking souterrain d’un supermarché, dans la banlieue londonienne. Tout à coup, des voitures tunées, aux moteurs vrombissants, se sont mises à réaliser des figures dangereuses dans le parking occupé. Dérapages contrôlés, sprint et freinages brutaux, les témoins de ce rassemblement sauvage ont plusieurs fois été frôlés par des véhicules en pleine démonstration. Regardez les images de cette course dangereuse de voitures.

 

Un rassemblement sauvage de voitures tunées

Les extraits vidéos proviennent de témoins, d’amis ou de curieux qui ont assisté à cette démonstration de voitures tunées. Tout le monde a sorti son portable pour filmer le spectacle interdit qui se déroulait dans le parking d’un magasin Asda, à Hayes, à l’ouest de Londres. Samedi, le parking du supermarché s’est transformé malgré lui en lieu de rassemblement pour des amateurs de voitures en recherche de sensations fortes. Dans une pétarade sans nom, les propriétaires de voitures ont fièrement exhibé leurs joujoux tunés.

 

Les voitures réalisent des figures dans le parking du supermarché

Le parking n’est pas le lieu le plus sécurisé qu’il soit, puisque sa configuration rend les mouvements assez limités. Mais c’est le fait d’être dans un lieu exigu, fermé, sans lumière, avec des poteaux qui obligent à zigzaguer et un béton lissé au sol qui permet aux pneus de crisser, qui rend justement le lieu attrayant pour ces conducteurs en recherche d’adrénaline. À moment donné, une voiture se met à tourner en rond et à faire des dérapages autour des spectateurs qui d’ailleurs passent à quelques centimètres du véhicule. Un homme politique local a appelé la police pour qu’elle mette fin à ce rassemblement sauvage. La police a du mal à faire quelque chose pour éviter que cela se reproduise, puisqu’il s’agit d’un parking privé, appartenant au magasin. Asda est en train de réfléchir à une solution pour mettre fin à ces jeux dangereux qui sont organisés dans son parking.

voitures tunées organisent une course sauvage

Crédits : BPM Media

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2018