Hallucinant : deux enfants filmés sur le toit d’une voiture qui roule à grande vitesse (vidéo)

Deux enfants sur le toit d’une voiture

Alors, que dire de cette vidéo ? On est nous-mêmes assez choqués de ce qu’on vient de voir, et pourtant, plus grand chose ne nous surprend… Mais là, on a quand même deux gosses tranquillement installés sur le toit d’une voiture. Voiture qui, en plus, roule à grande vitesse sur une route potentiellement dangereuse. Ce sont les personnes de derrière qui ont filmé cette scène absolument aberrante. Qui aurait l’idée de laisser ses gamins sur le toit de la bagnole sans rire ? Les parents se sont dit tiens, on va leur faire faire un petit tour de manège et les poser là-haut ça les fera rire. Sérieux…

 

Les enfants auraient pu mourir

Du coup, le véhicule de derrière a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Et les internautes veulent maintenant se mobiliser pour retrouver les parents. Il est clair qu’un acte pareil ne devrait pas rester impuni. Ces parents font courir un grand danger à leurs rejetons. Qui sait ce qu’ils pourraient faire d’autre ? Une chose est sûre, la plaque de la voiture est floutée sur la vidéo, il y a donc forcément moyen de les retrouver… Au lieu de poster ça sur les réseaux sociaux, le type aurait plutôt dû l’amener à la police. Comme ça, problème réglé !

enfants danger

Ces enfants n’ont pas eu de chance

Bon, on imagine que vous n’aimez pas les histoires de ce genre (auquel cas, vous êtes quelqu’un de très bizarre). Mais on en a plein d’autres en stock ! Des mauvais parents, il y en a partout. Comme cette vidéo où l’on peut voir un bébé se faire tatouer de force. Il y a également cette maman, qui a fait cuire ses deux bébés dans le four. Et enfin, une petite compilation des enfants qui ont les « pires parents du monde« . Les fous sont partout.

Publié par Charlene le 09 Mai 2018