Une dizaine de personnes soulève un SUV à Manhattan pour libérer une femme écrasée sous la voiture

Les faits se sont produits dans le Lower East Side de Manhattan. Une automobiliste de 65 ans aurait écrasé une piétonne avec son SUV. Immédiatement, des passants sont venus porter secours à la femme coincée sous la voiture. Regardez la vidéo filmée par un témoin qui assiste à ce sauvetage inattendu, en pleine rue à New York. Une dizaine de personnes poussent de toutes leurs forces pour retourner un SUV.

> À lire aussi : France : un cadavre écrasé à plusieurs reprises par des voitures sur l’autoroute A6

Une piétonne s’est fait rouler dessus par un SUV

Un groupe de passants a utilisé toutes ses forces pour soulever et retourner un SUV Mercedes, comme en témoignent les images diffusées sur les réseaux sociaux. Selon les indications de la police, la conductrice au volant de la Mercedes se trouvait à l’intersection entre Norfolk Street et Delancey Street, quand elle a tourné et fauché une piétonne au passage. Le SUV aurait ensuite roulé sur la cheville de la victime mais le véhicule s’est arrêté alors que la jambe était coincée en-dessous. Par peur de continuer à rouler, l’automobiliste est descendue et des passants sont venus l’aider à soulever le véhicule.

> À lire aussi : Tragédie à Usseau : un enfant de 13 mois est décédé, écrasé par la voiture de sa mère…

Une dizaine de personnes soulève la voiture pour libérer la victime

Quand les secours sont arrivés, les passants avaient déjà libéré la victime. « Les secouristes ont trouvé une piétonne de 25 ans, couchée au sol, consciente et alerte », précise le porte-parole du département de Police de New York. La police a indiqué que la femme souffrait de quelques blessures et contusions mais que son état n’était pas préoccupant. Emmenée à l’hôpital Bellevue, elle a même été renvoyée chez elle en fin de journée. Mis à part quelques bleus, elle n’avait aucun os cassé. La conductrice s’en est sortie avec amende, ayant culbuté la piétonne alors qu’elle se trouvait sur un passage piéton.

> À lire aussi : Enragé par la dispute avec sa femme, il tente de l’écraser avec sa voiture

Crédits : Twitter/colbydroscher

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Fév 2020
0