Son capot de voiture est défoncé… il va le réparer d’une façon spectaculaire ! (vidéo)


À chaque problème, sa solution. Il existe des techniques secrètes pour tout ! Vous avez des problèmes pour plier votre linge avant de partir en voyage par exemple ? Regardez ce tuto vidéo : cette femme a une technique infaillible pour plier le linge en un rien de temps ! Voici une autre technique qui pourrait bien vous éviter de payer une grosse somme chez le garagiste : cette méthode pour réparer un capot de voiture est infaillible !

 

Cette méthode pour réparer un capot de voiture est géniale

Changer un capot de voiture abîmé peut vite vous coûter très cher si vous effectuez la réparation chez le carossier. Nous avons déniché une technique qui ne vous coûtera rien du tout ! Attention cependant, on ne vous garantit pas le résultat. Cette méthode pour réparer un capot de voiture est très efficace ! Il suffit d’accrocher des sangles au capot du véhicule accidenté, reliées à une autre voiture. Ensuite, il suffit de démarrer et d’avancer d’un coup sec. Les sangles se tendant, le capot est réparé: fini les bosses ! Qu’en pensez-vous ? Vous oseriez tester ou vous préférez confier votre voiture à un professionnel ?

 

Une autre méthode, utile au quotidien

Si vous êtes parents, vous devez sans doute passer un certain nombre de nuits blanches. Et oui, bébé pleure et met vos nerfs à rude épreuve. Il n’a pas faim, pas besoin d’être changé, a sa tétine dans la bouche, mais que veut-il ? Sans doute de l’attention venant de papa ou maman ! Un jeune papa a trouvé une super technique pour calmer son bébé. Il a remarqué qu’un seul bruit avait le don d’apaiser le bambin : celui de l’aspirateur. C’est original, mais grâce à ça, il assure que le bébé est apaisé en quelques instants. Il n’est pas dit que ça marche avec votre bambin, mais cela vaut le coup d’essayer, non ?

Publié par Morgane le 06 Sep 2018
0