Un célèbre rappeur pulvérise une Ferrari en rentrant dans un bus (vidéo)

Le rappeur Swarmz a eu un terrible accident de voiture. Sa Ferrari s’est écrasée dans un bus londonien. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la voiture est gravement endommagée.

>>> À lire aussi : Prix des carburants : votre plein va désormais vous coûter plus cher !

Le rappeur Swarmz impliqué dans l’accident

Comment cette Ferrari 488 GTB s’est-elle retrouvée avec une face complètement écrasée? Il s’agit du rappeur Swarmz qui a écrasé son bolide dans un bus londonien au cours d’une manoeuvre hasardeuse. En effet, le véhicule d’une valeur de plus de 250 000 euros est dans un état pitoyable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

À l’heure actuelle, il n’est pas encore confirmé que le rappeur Swarmz se retrouvait bel et bien au volant du véhicule. Toutefois, d’après les informations de Sky, il pourrait également s’agir d’un véhicule de location et non d’un bolide personnellement possédé par le rappeur.

Le rappeur aurait filmé les conséquences de son accident dans une story Instagram. Il déclarait alors : “Putain de merde mec, je n’avais jamais eu d’accident avec une Ferrari.”

>>> À lire aussi : La Ford Mustang de son voisin était trop bruyante… il a employé une méthode radicale !

Un accident impressionnant entre une Ferrari et un bus londonien

Heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé malgré l’état choquant de la Ferrari. Malgré l’intensité du choc, la voiture reste certainement réparable. Néanmoins, il faudra compter plusieurs milliers d’euros pour réparer la Ferrari 488 GTB.

Un porte-parole de la police a déclaré : “La police a été appelée vers 13h50 le dimanche 24 mai pour signaler une collision avec dommages et intérêts sur Northumberland Avenue, à Westminster.”

Aucune arrestation n’a été signalée à la suite de l’accident, dont les photos ont été massivement partagées par les passants londoniens.

>>> À lire aussi : Prime à la casse : ça va sans doute être le moment de changer de voiture !

Source : Turbo 
Publié par Manon le 28 May 2020
0