À cause de ce décolleté jugé indécent, cette mère de famille a été expulsée d’un avion EasyJet ! (vidéo)

 

C’est l’info qui alimente actuellement le web : une mère de famille s’est vue refuser un vol de la compagnie EasyJet à cause d’un décolleté jugé trop indécent.

>>> A lire aussi : Un steward EasyJet se fait agresser par un homme ivre ! (vidéo)

Une passagère exclue d’un vol EasyJet à cause de sa tenue trop provocante

Harriet Osborne est une mère de famille britannique âgée de 31 ans. Celle-ci n’a pu prendre son vol de la compagnie EasyJet entre Malaga et le Royaume-Uni pour une raison particulière. Cette raison n’est autre que sa tenue qui a été jugée trop provocante pour la ligne de conduite de la compagnie aérienne. Elle portait en effet une blouse transparente en dentelle mais composée d’un décolleté pour le moins plongeant. Une tenue qui n’est pas passée auprès du personnel de l’enseigne. Une hôtesse l’a même interpellée pour lui dire qu’elle ne pouvait pas voyager habiller ainsi.

Néanmoins, la mère de famille et maquilleuse professionnelle a voulu se couvrir avec le pull de son compagnon, comme l’ont rapporté certains médias. Un effort qui s’est avéré finalement vain car, la décision de la débarquer a été prise après plusieurs plaintes de différents passagers.

Une femme expulsée d'un vol EasyJet

Harriet Osborne : la jeune femme expulsée d’un vol EasyJet

>>> A lire aussi : Un voyageur filme un technicien qui répareun avion EasyJet avec du scotch, juste avant le décollage (VIDEO)

Une décision d’EasyJet controversée

« L’équipage était épouvantable, je me suis sentie mal. Cette hôtesse de l’air m’a prise à partie devant l’avion tout entier et m’a dit que je n’étais pas autorisée à rester en portant ce haut. Après, je m’étais couverte mais cela n’a rien changé. On m’a escortée hors de l’avion. J’étais choquée. C’était tellement sexiste » a expliqué Harriet Osborne.

Pour EasyJet, les explications semblent différentes : « Après quelques plaintes, notre équipage a demandé à la passagère de porter un vêtement supplémentaire. Cependant, la femme s’est montrée agressive contre l’un de nos employés. Nous ne tolérons aucun comportement abusif ou menaçant envers notre personnel ». 

> Romantique, il demande sa copine en mariage pendant un vol Easyjet !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 04 Juil 2019
 
0