Disney dévoile les nouvelles images du prochain film Le Roi Lion ! Magnifique !


A l’approche de la sortie du prochain film Disney, Le roi Lion, un nouveau teaser et des posters sont sortis. Les affiches révèlent des personnages quasiment réalistes et des look revisités et améliorés pour certains d’entre eux.

Le prochain remake du film Disney The Lion King, traduit par Le roi Lion, sortira le 17 juillet prochain. Un nouveau trailer, diffusé à la télévision est récemment sorti, avec des posters pour chaque personnage. Ces derniers permettent de découvrir des personnages revisités, beaucoup plus réalistes, notamment grâce à la nouvelle ère de l’animation 3D et des images de synthèses. Mais si les personnages ont été améliorés, l’histoire reste, quant-à-elle, fidèle à elle même.

La « Renaissance de Disney »

La Renaissance de Disney fait référence à la meilleure ère Disney, selon les fans de la première heure. Elle s’étend sur une période de 10 ans, de 1989 à 1999. Le roi Lion de 1994 faisait donc partie de ces meilleurs classiques. Aujourd’hui, avec cette nouvelle version, réalisée par Jon Favreau, le film prend la route de la modernité. Pour autant, l’histoire reste inchangée et authentique. L’histoire nous fait revivre la célébration de la naissance du futur roi Simba, la bataille menée par Scar qui pousse Simba à l’exil, qui lui permettra de rencontrer de nouveaux amis.

>>> À lire aussi :  Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Des personnages beaucoup plus réalistes

Walt Disney Studios dévoile donc des posters et un spot télévisé inédits. Ce dernier reprend la scène classique, du film original de 1994, lorsque Rafiki tient Simba dans les airs. Plus que la scène, c’est aussi la chanson emblématique « Ah Zabenya » que l’on entend en fond durant ce spot. De leur côté, les posters permettent aux fans de découvrir chaque personnage réalisé avec une animation photo-réaliste. Ils sont recréés et deviennent presque réels. C’est notamment le cas de Pumba de Timon ou encore de Rafiki.

>>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Le roi Lion sera-t-il le plus grand remake de Disney ?

Même si le film ne sort que le 17 juillet prochain, beaucoup de personnes parlent déjà du plus grand film Disney de l’année. Sur 12 films annoncés cette année, Le roi Lion est le plus attendu, surtout au box office. C’est un succès que n’aura pas connu le film Aladdin, sorti le 22 mai dernier car il a rencontré beaucoup d’avis mitigés et des critiques. En comparaison, Le roi Lion a donc très peu de chance de décevoir et part sur un succès garanti !

>>> À lire aussi : Incroyable : ces deux singes refont à la perfection la fameuse scène du Roi Lion !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Coralie le 31 Mai 2019
 
0