La métamorphose du prochain méchant des Éternels de Marvel est impressionnante

Vous allez entendre parler de lui d’ici quelques mois. Si le nom de Kumail Nanjiani ne vous dit rien, il sera bientôt sur toutes les lèvres, alors qu’il a été choisi pour être l’un des prochains superhéros d’un film de la franchise Marvel. Tout comme Robert Downey Jr., Chris Hemsworth ou Chris Evans, Kumail Nanjiani n’a pas échappé aux entrainements sportifs intenses par lesquels passent tous les acteurs qui doivent camper l’un des héros de Marvel qui ont toujours des tablettes de chocolat en acier. Regardez la vidéo pour découvrir ce nouvel acteur et surtout, observer son incroyable transformation physique.

> À lire aussi : Kit Harington retrouve Richard Madden et rejoint le casting de « The Eternals » de Marvel dans le rôle du Chevalier Noir

Cet acteur pakistanais dit adieu à son bidon pour jouer dans le prochain Marvel

D’autres acteurs avant lui avaient déjà choqué leurs fans avec leur métamorphose imposée avant un tournage. On pense notamment à Chris Pratt. Dans son cas, Kumail Nanjiani a certainement perdu une bonne dizaine de kilos de gras, qui ont été remplacés par des kilos de muscles. Les photos de l’acteur pakistanais de 41 ans torse nu ont été dévoilées sur ses réseaux sociaux et elles n’ont plus rien à voir avec ses photos prises il y a quelques mois.

> À lire aussi : Thor 4, The Eternals, Doctor Strange 2… Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego !

Le futur héros de The Eternals a suivi un entrainement sportif pendant un an

Kumail Nanjiani a rejoint le casting du prochain film de Marvel, qui s’appellera The Eternals. Il y interprètera le rôle du méchant Kingo Sunen, aux côtés d’Angelina Jolie qui campera le rôle de Thena. L’acteur Richard Madden, vu dans Cendrillon, Game of Thrones ou la série Bodyguard, interprètera l’un des rôles principaux, celui d’Ikaris, un Éternel quasiment invincible qui se remet très vite de ses blessures et peut se téléporter. Kingo Sunen, quant à lui, est un samouraï, champion des arts martiaux et qui manie le sabre comme personne. Pour camper un tel personnage, Kumail Nanjiani ne pouvait pas garder son petit bidon, tel qu’on le connaissait jusqu’alors.

> À lire aussi : 15 hommes qui ont eu une transformation spectaculaire après un régime (vidéo)

Kumail Nanjiani est transformé et afficher fièrement ses abdos

« Jamais je n’aurais cru qu’un jour je ferais partie de ces gens qui postent des photos d’eux torse nu. Mais j’ai travaillé tellement dur pendant tellement longtemps, que les voici ! », écrit l’acteur en postant sur Instagram deux photos de lui totalement métamorphosé. « Soit vous mourrez en héros, soit vous vivez assez longtemps pour vous transformer en méchant. Il y a quelques années, j’ai appris que j’allais faire partie des Éternels de Marvel et j’ai décidé que je voulais changer mon look. Jamais je n’y serais arrivé sans avoir passé une année complète avec les meilleurs coaches et nutritionnistes payés par les plus grands studios du monde. Je suis heureux de ressembler à ça, mais j’ai aussi compris pourquoi je ne l’avais jamais jusqu’ici ».

> À lire aussi : Black Widow 2 : Marvel n’est visiblement pas prêt à laisser partir Scarlett Johansson ? (Vidéo)

Crédits : Kumail Nanjiani/instagram, Marvel, REX

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Déc 2019
0