Spider-Man quitte le MCU: Tom Holland et Kevin Feige réagissent !

 

La semaine dernière, les fans de l’Univers Cinématographique de Marvel ont reçu une nouvelle des plus déplaisantes. L’accord qui consistait à partager les droits de Spider-Man entre Sony Picture et Disney a pris fin après que les négociations entre les deux studios se soient révélées infructueuses. Cela signifie que nous ne verrons plus Spider-Man se balancer de toile en toile avec les Avengers, et cela veut dire qu’à présent, Peter Parker jouera dans un univers complètement différent sous le contrôle créatif de Sony Picture et non de Kevin Feige. Bref, c’est une mauvaise nouvelle pour les fans à laquelle Tom Holland et Kevin Feige ont réagi.

>>> A lire aussi: Faute d’accord entre Dinsey et Sony, Spider Man quitte l’univers cinématographique de Marvel 

Spider-Man: la réponse diplomatique et optimiste de Tom Holland

Tom Holland a joué le rôle de Spider-Man pendant cinq ans et a été aperçu dans cinq films. Deux d’entre eux étaient centrés sur son personnage. Il est aussi apparu dans « Captain America: Civil War » et les deux derniers volets d’Avengers. Tous ces films ont été produit et dirigé par Kevin Feige.

Entertainment Weekly a rencontré Tom Holland après que ce dernier ait fait une apparition dans la section Animation Pixar de la D23 Expo. En effet, Tom Holland prêtera sa voix à l’un des personnages principaux du nouveau film Pixar « Onward » , aux côtés de Chris Pratt des « Gardiens de la Galaxie » , une autre star du MCU, mais la conversation a inévitablement tourné autour de Spider-Man, et voici ce que l’acteur avait à dire à ce sujet.

« En gros, on a fait cinq films géniaux. Ça fait cinq années incroyables. J’ai passé des moments inoubliables! Qui sait ce que l’avenir me réserve? Mais tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer Spider-Man et à m’amuser comme jamais. Ce sera tellement amusant, peu importe la façon dont nous choisirons de le faire. L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant, et nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool » . Cette réponse, bien qu’optimiste, semble être très diplomatique pour l’acteur qui est probablement extrêmement déçu de ne pas pouvoir jouer dans le plus grand univers cinématographique qu’Hollywood ait jamais vu.

Spider-Man

Kevin Feige et Tom Holland lors de la D23 Expo

>>> A lire aussi: Spider-Man pourrait devenir gay! L’acteur Tom Holland est totalement pour

Kevin Feige: « C’était un  rêve que je n’aurais jamais cru possible »

Pendant ce temps, Kevin Feige s’est montré tout aussi humble face à la situation, espérant probablement qu’une sorte d’accord puisse encore se concrétiser. Le patron de Marvel Studios et producteur de la franchise a déclaré : « Je ressens de la gratitude et de la joie pour Spider-Man. Nous avons pu faire cinq films au sein du MCU avec Spider-Man dont deux films indépendants et trois avec les Avengers. C’était un rêve que je n’aurais jamais cru possible. Ça ne devait pas durer éternellement. Nous savions qu’il y avait un temps limité pour le faire, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, je leur serais toujours très reconnaissant pour cela. »

Il est vrai que la simple perspective que Spider-Man, fasse partie du MCU était autrefois considérée comme impossible. L’accord qui avait été trouvé juste avant que « Captain America: Civil War » soit tourné a été ressenti comme un miracle pour le MCU. Le fait d’avoir pu voir Spider-Man tisser sa toile au milieu des Avengers comme Thor ou Iron Man est quelque chose dont les fans seront toujours reconnaissant, même si cela a pris fin.

>>> A lire aussi: Quiz: Découvrez quel héros Marvel se cache en vous!

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Delphine le 27 Août 2019
0