Le tournage de Fast and Furious 9, sur le point de commencer

C’est l’une des plus importantes franchises cinématographiques de tous les temps avec plus de 5 milliards de dollars comptabilisés au box-office. Et selon Michelle Rodriguez et Vin Diesel, le tournage de Fast and Furious 9 va bientôt commencer.

 

Fast and Furious 9 commencera le mois prochain

Et de 9 ! Et quand ça marche, pourquoi s’en priver ? D’ailleurs, c’est exactement la réflexion que s’est fait The Rock. « Quand vous avez une franchise qui a le même succès que la franchise Fast and Furious, mon objectif, sans aucun doute, est de toujours essayer de créer un scénario dans lequel nous aurions autant de longévité que possible. »

 

 

 

On rattache donc nos ceintures pour ce Fast and Furious 9, annoncé encore plus spectaculaire. En effet, il n’y a pas si longtemps, le réalisateur Gary Grey avait confié : « L’espace ? Écoutez, je n’écarte rien pour cette franchise. Quand j’ai lu « sous-marin », je me suis dit ‘OK, tout est possible’. On ne sait jamais… » Quoi qu’il en soit, le tournage est bien annoncé pour le mois prochain et par un des principaux intéressés puisqu’il s’agit de Vin Diesel.

 

 

fast-and-furious-9-tournage-vin-diesel-the-rock

 

Vin Diesel et The Rock ensemble dans un Fast and Furious 9 ?

Sur son compte instagram, l’acteur Vin Diesel explique : « je sais qu’il y a eu beaucoup de spéculations autour des raisons pour lesquelles la date de sortie de Fast and Furious a été retardée. Mais il serait injuste de dire que c’est la faute de quiconque. » En cause ? De nombreux différents avec l’acteur Dwayne Johnson.

 

 

 

D’ailleurs, ce dernier ne s’en cache pas, puisqu’il confesse au magazine Rolling Stone« On a eu un important face-à-face dans ma caravane. Et j’en suis venu à comprendre que nous avons deux philosophies fondamentalement différentes sur comment nous envisageons la concrétisation d’un film et d’une collaboration. Ça m’a pris du temps, mais je suis heureux d’avoir enfin réalisé ça…..Retravaillera-t-on ensemble ou non ? Je ne sais pas… Mais je lui souhaite vraiment le meilleur ».

Quoi qu’il en soit, Vin Diesel rappelle que pour Fast and Furious : « Comme tout véhicule qui a fait le tour du monde huit fois, la franchise a besoin d’entretien. Mon cher ami et parrain d’Universal, Ron Meyer m’a accordé le temps de le faire.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Jan 2019
 
0