Un homme marié dansait avec une autre femme… La réaction de son épouse est magistrale !

Scène insolite en Sicile. Un homme a passé un sale quart-heure lors d’un mariage. Alors qu’il dansait avec une danseuse pendant les festivités, sa danse torride va complètement dégénérer.

 

Quand une élégante danseuse se met au centre de la piste

La situation se passe dans un mariage en Italie. Une jeune femme se produit en tant que danseuse et exécute une chorégraphie. Autour d’elle, les invités s’amusent et regardent le spectacle. Très rapidement, la jeune femme est rejointe par deux hommes. Ces derniers, impressionnés par la jeune femme, ne se gênent pas pour danser à coté d’elle. Un des prétendants, avec une sacoche autour de son torse, se montre particulièrement enthousiaste à l’idée de danser avec Laura Evangelista. Ses nombreux pas laissent penser que l’homme est totalement surexcité.

A la suite, les deux hommes essayent des rapprochements vers la danseuse. Cette dernière, d’une manière professionnelle, repousse les attaques mais garde les deux candidats sur la piste de danse. Après quelques minutes, un des hommes essaye une nouvelle approche. La danseuse ne voit pas d’inconvénient et propose une danse à deux. Si le tête-à-tête ne dure pas très longtemps, la femme joue le jeu. L’homme se trémousse langoureusement tout près de sa cavalière. Si on se laisse à penser que l’homme a finalement réussi son coup, un événement va radicalement tout changer.

 

L’homme chassé de la piste de danse par sa femme !

Et pour cause, la chose qu’on ne savait pas, c’est que monsieur est marié! Alors qu’il profitait de la situation, sa femme n’a pas aimé du tout son comportement. S’apercevant que son mari était en train de flirter avec une autre femme, la dame entre dans la piste de danse et se met à le taper  devant tout le monde ! Acculé par les nombreux coups, l’homme se dirige précipitamment en dehors du cercle, laissant le reste des convives totalement hilares. Viré par sa femme, l’homme a surement connu l’un des moments les plus traumatisants de sa vie.

Sicile OK

En savoir plus sur : - - -

Publié par La Rédaction le 31 Août 2018
0