Ce bateau en forme de fermeture éclair ouvre le fleuve en naviguant ! (VIDEO)

Lorsqu’on s’achète un bateau, on est fier de le montrer à nos proches et au monde entier. Et quand nous avons nous même choisi le design du bateau, il ne peut qu’être parfait à nos yeux. À Tokyo, un homme a présenté un bateau en forme de fermeture éclair, pour le Designart Tokyo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Cette maison est devenue un squat insalubre, avec des ordures dans chaque recoin et des montagnes de mégots

Un bateau en forme de fermeture éclair fait sensation à Tokyo !

Lors du Designart Tokyo, en octobre dernier, plusieurs personnes ont présenté leur bateau et leur design parfois atypique. Grâce à la créativité de certains, les internautes sont parfois ébahis devant des designs inhabituels. Et ça a été le cas pour le bateau de Yasushiro, qui a présenté un bateau en forme de fermeture éclair. Un design recherché et pensé, et qui laisse penser que le bateau ouvre l’eau, comme on ouvrirait la braguette de notre manteau. Le bateau a beaucoup fait parler de lui dans les médias, et les internautes en restent sans voix.

>> À lire aussi : Découvrez les métiers où les femmes trompent le plus leurs conjoints !

Un bateau de 9 mètres de long créé par Yasushiro !

Lors de l’événement, l’artiste a donc présenté fièrement le design de son bateau. Et grâce à des vues aériennes impressionnantes, on ne peut que constater que tout a été pensé par Yasushiro, le créateur du Zip-Fastener Ship, comme il le nomme. Le bateau mesure 9 mètres de long, et surprend les citoyens partout où ce dernier va. Sur le fleuve Sumida-gawa, le Zip-Fastener Ship a fasciné les riverains, qui n’ont pas manqué de partager les photos du bateau en forme de fermeture éclair.

>> À lire aussi : Une boutique Bouygues se transforme en bar à huitres pour une raison étonnante !

Source : Creapills
Publié par Jessy le 22 Nov 2020
0