Ces logos emblématiques ont été transformés dans une version féminine, le résultat va vous surprendre ! (vidéo)

Ces logos emblématiques ont été recréés dans la version féminine, et le résultat est surprenant !

Le 8 mars a eu lieu la journée internationale des droits des femmes. Sur Twitter, beaucoup ont réagi à cette journée un peu spéciale. Mais les marques ont elles aussi souhaité marquer le coup. La chaîne de fast-food McDonald’s a marqué un grand coup : en effet, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la marque a retourné son « M » en « W », comme « Women » ! Une très bonne idée qui a beaucoup plu aux internautes.

 

Une autre entreprise a décidé d’agir. En effet,  Equals creative est une organisation visant à aider les femmes à se lancer dans la vie active, à l’heure où la plupart des postes sont occupés par des hommes. De plus, l’organisation L’organisation est chargée de promouvoir la diversité. Cette année, pour la journée internationale des droits des femmes, Equals Créative a été très imaginatif. En effet, l’entreprise a décidé de transformer les logos emblématiques dans leur version féminine ! Et le résultat est surprenant.

 

Des logos emblématiques en version féminine

Selon Equals Creative, la place de la femme dans les médias ou encore sur l’image de la marque est très faible. Connaissez-vous un logo qui soit une femme ? À part quelques produits alimentaires, pas vraiment … Ceci est dû à la présence massive des hommes dans les entreprises. Le logo créé doit être à l’image de l’entreprise. Ainsi, pour marquer le coup, Equal Creative a frappé un grand coup. Imaginez-vous l’homme du Monopoly en femme ? Une pêcheuse pour Dreamworks ? L’homme de Pringgles remplacé par une femme ? Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir que le résultat est surprenant ! Et même dans leur version féminine, les logos marchent très bien. Alors, vous pensez que l’on verra plus de femmes dans les logos des grandes marques dans un futur proche ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 18 Mar 2018
0