Elle récupère les cheveux qui tombent dans sa douche après son shampoing. Vous trouvez ça dégoûtant ? Attendez de voir ce qu’elle va en faire…

Je ne le dirai jamais assez, il faut de tout pour faire un monde. Et quand une nana décide de récupérer ses cheveux tombés dans la douche après son shampoing pour en faire de l’art, voici ce que ça donne :

art avec des cheveux
Ceci n’est qu’une mise en bouche, rassurez-vous, on va vous en montrer d’autres. Alors je sais très bien que l’appréciation d’une œuvre d’art est subjective. Néanmoins, je ne peux pas m’empêcher de me demander comment elle a eu cette drôle d’idée ? Loin de nous l’envie de juger, mais quand même, il fallait y penser. Allez, je vous avoue tout ? En fait cette fille, Lucy Gafford, n’est pas si loufoque qu’on le croit. Elle a juste les cheveux très longs et son premier dessin s’est un peu créé accidentellement. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est amusée à en faire plein d’autres.

 

Elle se sert donc de ses longs cheveux pour en faire des œuvres d’art éphémères sur sa paroi de douche. Précisons que Lucy est créatrice d’art numérique. Ce qui fait qu’elle a un certain talent artistique qu’on ne peut pas nier, bien que son truc avec les cheveux soit un poil étrange. C’est moi où ses cheveux sont très très épais ?… Bon, le mieux, c’est encore de vous laisser regarder tout ça. Surtout, n’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez !

Découvrez ses autres créations en page suivante

Publié par Charlene le 18 Sep 2020
0