La femme d’un militaire en mission réunit son mari et sa famille dans une incroyable carte de Noël

Être femme de militaire n’est pas de tout repos. Au contraire, il faut pouvoir supporter les absences de son conjoint, la peur au ventre. Alors, cette année, cette épouse dévouée a souhaité marquer le coup en abolissant les frontières. C’est ainsi que nous découvrons sa magnifique carte de Noël où elle parvient à réunir son époux et ses deux jumeaux de deux ans avec elle.

>> À lire aussi : Elle photographie des enfants trisomiques déguisés en personnages Disney et émeut des millions de personnes

Une femme de militaire déterminée

Derrière tout homme se cache une femme ! C’est certainement une expression spécialement pensée pour la femme d’un militaire. En effet, il faut pouvoir faire face aux absences de son époux, notamment pour des périodes charnières comme par exemple, celle de Noël ou les anniversaires. Voilà pourquoi, cette année, Danielle Cobo en a décidé autrement.

En effet, et pour la première fois, elle est parvenue à réunir toute la famille dans une carte postale de Noël aussi magnifique que touchante. Sur le cliché, on distingue son époux devant un hélicoptère et surtout en uniforme. Mais juste à côté, on aperçoit sa femme en train de lui tenir la main et ses deux enfants à côté d’elle. Une prouesse réalisée grâce aux progrès numériques pour un rendu absolument extraordinaire.

>> À lire aussi : Des bouts de plastique ont appris à se déplacer lorsqu’ils voyaient de la lumière

Ensemble, envers et contre tout

L’un des seuls souhaits de cette femme de militaire, c’était de pouvoir réunir sa famille pour les périodes de fêtes. « Je voulais trouver un moyen pour nous de prendre une photo de nous ensemble même si nous ne pouvons techniquement pas être ensemble. » Du coup, et « même si nous sommes à des kilomètres l’un de l’autre, nous sommes toujours proches les uns des autres. Nous sommes toujours une unité familiale et nos cœurs sont au bon endroit. »

Un geste magnifique à l’égard de sa famille mais également, une pensée pour toutes les femmes qui traversent ce genre de situation. « Nous tenons tout simplement ensemble. C’est un sacrifice entre tous. » D’ailleurs, elle se souvient…«Je me souviens de rentrer à la maison. Personne ne savait ce que je vis en ce moment. Cela m’a fait regarder autour de moi toutes les autres personnes autour de moi. » Voilà pourquoi, elle décide d’abolir les frontières pour réunir sa famille, coûte que coûte.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Déc 2019
0