Une maman a cette idée astucieuse pour que ses parents puissent faire des câlins à leurs petits-enfants

Lauren Doris en avait marre d’entendre ses parents se plaindre qu’ils ne pouvaient plus voir personne pendant cette période de confinement, et en particulier, voir leurs petits-enfants. Lauren a eu une idée ingénieuse pour trouver une solution. Elle a totalement recouvert la porte d’entrée de chez ses parents avec des sacs en plastique et elle a fabriqué des sortes de manchons pour que les grands-parents puissent y passer les bras et toucher leurs petits-enfants sans entrer en contact. Regardez la vidéo pour voir cette idée astucieuse qui fait chaud au cœur.

> À lire aussi : Des grands-parents trouvent un adorable moyen de passer du temps avec leurs petits-enfants (Vidéo)

Elle a une idée de bricolage astucieux pour faire plaisir à ses parents

En ces temps difficiles, nous avons tous envie de sentir les bras d’une personne qu’on aime mais qu’on ne peut plus voir. Un petit câlin suffit à faire l’affaire. Lauren Doris est à la fois une maman et une fille attentionnée. Entendre ses parents se plaindre qu’ils ne voient plus personne commençait à devenir insupportable pour elle. « J’ai donc fait ça pour que ma maman et mon papa puisse faire un câlin à leurs petits-enfants », écrit-elle sur TikTok en partageant la vidéo de son « bricolage » et des retrouvailles entre ses propres enfants et ses parents.

> À lire aussi : La famille de cette mamie va lui faire une adorable surprise malgré le confinement (Vidéo)

Ces manchons en plastique permettent de faire des câlins aux enfants sans les toucher

Elle a découpé dans des sacs en plastique transparents et a fabriqué une sortie de cloison en plastique, qu’elle a collée sur le devant de la porte ouverte. À hauteur des épaules d’un enfant, elle a ajouté des manchons qui sortent de la paroi, permettant d’enfiler ses mains à l’intérieur et de tenir les enfants dans les bras sans avoir de réel contact avec eux. Bien entendu, la vidéo a rapidement attiré des millions de personnes. La chaine américaine ABC  l’a même diffusée dans son journal du soir. « Magnifique », « ça m’a fait pleureur », « c’est tellement adorable », « mes grands-parents me manquent », écrivent les internautes en commentaires de la vidéo.

> À lire aussi : Les pompiers lui permettent de dire adieu à son grand-père derrière la fenêtre depuis la nacelle

Crédits : TikTok/laurendoris96 – Source : Mirror

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2020
0