La tendance du « Glitter Roots » : mettez des paillettes sur la racine de vos cheveux !

Le temps où Kevin devait mettre des paillettes dans nos vies est révolu. Fini les racines noires sur vos cheveux blonds décolorés. Terminé les racines blanches parce que, oui, il faut vous y faire, vous avez dépassé la cinquantaine. Pensez à mettre des paillettes non pas dans vos vies, mais sur la racine de vos cheveux.

>> À lire aussi : Ces escarpins qui dévoilent le gros orteil pourraient devenir tendance

Coiffeur, coiffeur ! Dis moi qui est la plus pailletée !

Une nouvelle tendance pointe le bout de son nez, peu de temps après l’étonnant buzz autour de la vidéo d’Inès Reg, qu’on ne présente désormais plus. Les paillettes, ce n’est plus sur les paupières, ce n’est pas non plus sur les ongles. Il faut que ça brille, et que ça se voit. La tendance est au « Glitter Roots » .

Le concept a été repéré par le site Mashable, et consiste à s’appliquer des paillettes sur la racine des cheveux. Fini les fêtes de fin d’années hyper moroses, avec une touche de doré sur la robe noire. Maintenant, il va falloir passer la seconde pour faire suffoquer vos convives en ouvrant la porte, et mettre des paillettes dans vos cheveux. Après tout, il faut tester de nouvelles choses.

>> À lire aussi : Mettre de la colle sous le nez : la méthode tendance pour pulper ses lèvres

Les paillettes, c’est pour tout le monde !

Ce n’est pas parce que ça brille que les femmes sont les seules à pouvoir se tartiner les racines. Sur Instagram, alors que la tendance a généré de nombreuses publications, les hommes aussi se sont adonnés à cet art étincelant. Sur Youtube, des tutos sont publiés, et certains coiffeurs donnent même des conseils. Pour vous pailleter les cheveux, il vous suffit de mélanger du gel et des paillettes et d’appliquer le mélange à l’endroit de votre choix. Pour la dose de paillette, on vous laisse faire, mais attention à ne pas ressembler à une boule disco.  C’est mamie qui va être contente de pailleter ses racines blanches.

>> À lire aussi : Fabienne Carat : soutien-gorge à paillettes et abdos ultra musclés, ces photos super sexy qui réjouissent ses fans

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 01 Nov 2019
0