Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Élisa Pilarski : cette révélation sur les parents de Curtis qui pourrait tout bouleverser !

Publié par Romane TARDY le 10 Mar 2020 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Élisa Pilarski n’est toujours pas élucidée. La jeune femme a été dévorée par un ou plusieurs chiens dans la forêt alors qu’elle promenait son chien Curtis. Les soupçons sur l’animal ne cessent d’augmenter. De nouveaux éléments viennent accabler Curtis. Son importation et les surnoms irréalistes de ses parents sèment le doute sur une origine possiblement dangereuse.

À lire aussi : Affaire Pilarski : ces nouveaux détails chocs peuvent nuire à l’avenir de Curtis

Alors que Christophe Ellul clame haut et fort l’innocence de son chien Curtis dans la mort de sa compagne enceinte Élisa Pilarski, de nouveaux éléments semblent se dresser contre le chien. Pour Christophe Ellul, ce serait une meute de chiens, qui participait à une chasse à courre au même moment, les responsables de la tragédie. Pourtant, les possibles origines de Curtis semblent se retourner contre lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les surnoms des parents de Curtis sont surréalistes

Pour rappel, Oise Hebdo avait révélé que Curtis serait un pitbull. Cette espèce est interdite en France. Curtis aurait donc été importé illégalement depuis les Pays-Bas. Il aurait été acheté dans un élevage hollandais, avec Drago, un autre chien du couple. Il serait issu d’une portée de cinq chiots.

Vincent Gérard, directeur de Oise Hebdo, a énoncé les probables noms des parents de Curtis et ils sont assez surprenants . Sa mère serait surnommée Black Bitch et son père Vin Diesel. De plus, sur les réseaux sociaux, des images montreraient sa mère en train de participer à un face-à-face avec un autre chien. Cette pratique consiste à exciter les chiens en les plaçant très rapprochés l’un de l’autre. C’est donc à la limite du combat. Curtis est aussi soupçonné de participer à de telles pratiques en France. Par ailleurs, avant son importation, il est également possible que le chien ait participé à des concours de mordant sportif.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour le moment le Procureur de la République de Soisson précise qu’il n’y a aucune certitude. Le chien d’Élisa Pilarski est toujours à la fourrière de Beauvais sous le statut de « saisie conservatoire » . Les résultats des tests ADN sur plusieurs chiens sont toujours en attente.

À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : son passage à l’hôpital quelques mois avant sa mort pour une morsure intrigue les enquêteurs