Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 2 ans croque dans un biscuit Nutella et recrache une tête de souris…

Publié par Leslie le 28 Mar 2021 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la traumatisante expérience qu’a fait un petit garçon de deux ans dans la ville de Chièvres en Belgique. Alors qu’il mangeait un biscuit au Nutella de la marque Ferrero, il a recraché une tête de souris qui se trouvait à l’intérieur. Découvrez cette horreur dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : Une grand-mère découvre un rat dans ses légumes surgelés !

Une tête de souris trouvée dans un biscuit au Nutella

Publicité

L’oncle de ce petit garçon a acheté une boîte de biscuits au Nutella  dans une grande surface. Une fois de retour, le petit garçon a croqué dans un biscuit sans attendre. C’est alors qu’il s’est mis à faire la grimace. En le voyant faire, sa grand-mère lui a tendu un mouchoir et il a alors recraché le tout. « À l’intérieur du mouchoir se trouvait quelque chose de couleur noire. Ma belle-mère est devenue toute blanche après avoir compris qu’il s’agissait d’une tête de souris », a confié la mère du petit garçon au média La DH.

« C’est une honte, pour ne pas dire un scandale ! Avec toutes les normes sanitaires en vigueur et les contrôles, il est inadmissible que cela puisse se produire. Ce qui devait être à la base un plaisir pour lui de manger un biscuit au chocolat s’est transformé en un véritable cauchemar », a-t-elle écrit sur son compte indignée.

>>> A lire aussi : Une végétarienne découvre la tête d’un poulet décapité dans le sachet de nourriture pour son chien

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’enfant est hors de danger

Malgré cette horreur contenue dans un biscuit au Nutella, le petit garçon est sain et sauf. Néanmoins, la marque Ferrero a tenu à répondre à la maman : « les numéros de série du produit, ainsi que le lieu où il a été acheté et la date », ont été relevés. « Nous allons également aller chercher le biscuit en question et le paquet pour mener des analyses en laboratoires ». Pour la marque, il est très peu probable que cela vienne de leur chaîne de production car « les paquets sont scannés, pesés et analysés pour repérer le moindre corps étranger. Pour le Nutella présent dans certains produits dérivés, il est toujours filtré ».

> Horreur dans un restaurant : le poulet revient à la vie et se met à bouger ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.