Cet homme échappe à la mort et devient riche pour une raison totalement insolite !

En Indonésie, un trentenaire est devenu riche d’une manière totalement insolite. Alors que l’homme travaille, au Nord de Sumatra, dans la confection de cercueils, une météorite s’est écrasée sur le toit de sa maison. L’homme a décidé de consacrer une partie de son butin à la construction d’une église.

>> À lire aussi : La police arrête une fête et dresse 16 PV… mais quelques heures plus tard, ils reçoivent un appel inattendu !

Un Indonésien devient très riche grâce à une météorite tombée sur le toit de sa maison

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement. En Indonésie, Joshua Hutagalung est devenu riche en quelques secondes. Alors que le trentenaire travaille sur la confection d’un cercueil, une météorite s’écrase sur le toit de sa maison. « J’ai entendu un bruit si fort que ma maison et les bâtiments voisins ont tremblé. J’ai vite vu le trou dans le toit qui surplombe la cour. Et profondément enfoncée dans la terre, j’ai découvert cette grosse pierre encore brûlante » explique l’homme. À quelques mètres près, l’homme aurait pu être victime de ce projectile. Face à la météorite, l’homme reste ébaubi, et décide d’alerter les médias. Rapidement, de nombreux citoyens se sont rendu sur place pour voir la fameuse météorite.

>> À lire aussi : Atteint d’une maladie très rare, ce bébé est né avec deux pénis et deux paires de testicules…

Un expert en météorite la rachète pour un prix exorbitant !

Jared Collins, un expert en météorite, a rapidement été alerté par le phénomène vécu par Joshua. Ce dernier se rend alors sur place pour expertiser la météorite. Un véritable jackpot pour Joshua, à qui on annonce que la pierre est vieille de 4,5 milliards d’années, comme le rapporte le site MSN. La météorite, d’une extrême rareté, s’avère être une chondrite carbonée de type CM1/2. En vue de son âge et de sa rareté, Joshua et Jared Collins ont longuement négocié. Finalement, Joshua remporte l’équivalent de 30 ans de son salaire, grâce à cette météorite de 2,5 kilos. Sinon, pour la prochaine météorite, j’habite au…

>> À lire aussi : Attention à ces parfums cancérigènes qu’il ne faut pas offrir à Noël !

Publié par Jessy le 22 Nov 2020
0